Désolé, tu es en train d'essuyer les plâtres de mon aprèm mouvementée...
Ok je respire et je te pose un baiser dans le cou, avec ma face contrite des grands jours.
![]()
J'accepte .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé, tu es en train d'essuyer les plâtres de mon aprèm mouvementée...
Ok je respire et je te pose un baiser dans le cou, avec ma face contrite des grands jours.
![]()
Ben pas moi, plus maintenant!
Tu es une vraie diva Ludy jolie...Je l'ai toujours su.J'accepte .
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
J'avais décidé de bouder de toute façon, mais là, ça se généralise!ah oui mais si chacun son tour fait la tête, on n'est pas sorti de l'auberge![]()
Tu as tout fait pour!:langue:Devil inside of you![]()
J'avais décidé de bouder de toute façon, mais là, ça se généralise!![]()
Tu as tout fait pour!:langue:
Je te conseille Lonelysoldier, Tamazightee, et Shali si tu veux un bon boudage des familles.Ba pas moi, aujourd'hui, je n'ai pas encore boudé![]()
Tu as osé me confondre avec Panam, tu as douté de mes talents de zanoupard et tu as raté une ou deux de mes vannes...j'ai rien fais c'est pas bien de porter de fausses accusations![]()
Je te conseille Lonelysoldier, Tamazightee, et Shali si tu veux un bon boudage des familles.
En même temps si tu écoutes un escroc je peux rien faire pour toi
Mouais, elles doivent avoir leurs favoris...elles sont mimi comme tout.
Oh les filles !!! Vous arrêtez de suite d'énerver Sensii !!![]()
Tu as osé me confondre avec Panam, tu as douté de mes talents de zanoupard et tu as raté une ou deux de mes vannes...
Alors hein, euh.
Mouais, elles doivent avoir leurs favoris...![]()
Merci de ton soutien ma douce...Oh les filles !!! Vous arrêtez de suite d'énerver Sensii !!![]()
Oh les filles !!! Vous arrêtez de suite d'énerver Sensii !!u:
suis je un escros!!! je tombe sur ma gueule (chute libre !) Non je suis philosophe!!
tu prends le melon facilement suite à deux phrases difficilement composées!
D
mais euhhhh...j'ai rien fais moi. je l'aime bien Sensii, jamais je l'embête :-(
Merci de ton soutien ma douce...
Je fais de la tachycardie là.
T'as cru que je mangeais du porc!mais euhhhh...j'ai rien fais moi. je l'aime bien Sensii, jamais je l'embête![]()
T'as cru que je mangeais du porc!
Mais je t'ai pardonné ton égarement.
Si tu étais innocente tu t'en sortirais toute seule, résidu!non je nie tout ce que vous dire petite crotte je veux faire appel un avocat :langue:
Tu n'as pas besoin d'une excuse médicale...euh ... finalement continuez les filles, si je peux lui faire du bouche à bouche pour le réanimer ...![]()
PS: OUI PANAM, une ènième trahison !!!
Tiens voilà du boudin!euh wakéla je suis fatiguée...
j'ai pas trop compris le rapport avec le porc![]()
Tu n'as pas besoin d'une excuse médicale...![]()
Le petit ou le grand?
![]()
Si tu étais innocente tu t'en sortirais toute seule, résidu!![]()
Tu veux dire qu'elles me mettent la tête à l'envers parce que je n'ai pas le bon âge?ni le petit ni le grand mais le bel âge.![]()
Oui mon petit pet de lapin, je t'aime aussi.spèce de morve mélanger a du caca de souris![]()