Il y en a qui se lévent trés tot contrairement aux chomeurs qui font la grasse mat jusqu'a 10h.
Je sais que c'est le sujet qui te fais mal
tu sais,
je suis allé au maroc, a marrakech et a agadir ca fait de cela 2 semaines.
j'ai été a l'hotel palmeraie a marrakech...
et comme partout au maroc, vos maitres c'est les francais... , ils ont tout, vous etes nul autre que leur employés...
j'ai été a l'interieur de ce luxueux établissement, service impeccable, ambiance plutot étrange...
mais qq chose m'a preoccupé,
je vois tous les drapeaux du monde entier, sauf celui de l'algerie...
ca m,a fait rire, j'appelle un employé de l'hotel, il etait marocain et je lui demande pourquoi le drapeau d,algerie ne figure pas parmi tous les drapeaux qu'on voit la...
pourtant vous souhaitez bien l'ouverture des frontieres, votre roi qui supplie l'algerie a ouvrir une nouvelle page ,
looll, le mec, etait; wakha a sidi wakha, wahna khoute , la koun hani blabla....
meskine ... le lendemain je me leve pour sortir, j'e vois notre cher drapeau parmi les autres, je ne me suis jamais senti aussi fier ce jour la.
j'ai donné un 10 euro comme pourboire a notre gentil bonhomme juste pour le geste, pcq les francais sont tres cheap...
bref, mais au maroc, ya que les francais, et marocains fortunés (majoritairement juifs) qui ont une belle vie, le reste mon cher ami, je suis desolé de te briser j'ai vu de mes propres yeux... ils y arrivent pas.
vous etes a 80% non declarés , takhadmou ta7te tabla!!!
et quand un marocain veut un passeport, on lui demande sa fiche de paie s'il fait en bas de 4000dirham, il n'aura pas droit a un passport, 3ib!!!!