et après jésus dirait il faut que vous vous prosterniez devant votre papa céleste (abba)
tu prends vraiment jésus et les apôtres pour des anes!
Vous prennez une partie du livre et vous rejettez le reste,Allah ne c'est pas trompé sur vous.
Si nous suivons ta logique ridicule,pourquoi devons nous craindre notre Pere Createur?
Certains chrétiens affirment que Dieu est amour et que nous ne devons pas le crainte. Certains vont meme jusqu'à penser que l'islam est une fausse religion parce qu'elle dit de craindre Dieu, alors que Dieu devrait être la personne dont nous pouvons craindre le moins.
Dans le cas où certains diront que la crainte de Dieu était ordonné dans l'ancien testament seulement, voici des versets identiques dans le nouveau testament :
Matthieu: 10.28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Révélation 15 4
Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom ? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi, parce que tes jugements ont été manifestés.
Révélation 14:7
Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
Révélation 19.5
Et une voix sortit du trône, disant: Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands!
Ainsi, nous voyons que la crainte et l'espoir en Dieu fait partie de la Bible, et doit être par conséquent, omniprésente chez les chrétiens.
Dans le cas où certains diront que la crainte de Dieu était ordonné dans l'ancien testament seulement,il leur suffit de lire plus haut.