Et toi, tu t'es montré publiquement incapables de répondre aux citations que j'ai produit ! Tu ne fais que répéter ce que tu as déjà dis.
Les passages que j'ai cité prouvent justement que Jésus a ordonné à ses disciples de prophétiser en son nom, de chasser les démons en son nom et de faire des miracles en son nom. Il semble que tu sois un peu lent et de mauvaise foi (si j'ose dire ! ), je vais donc répéter !
> <"Les soxante-dix revinrent avec joie, disant : Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom. Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.Voici je vous ai
<>Luc 10 : 17-19).
<&t; "Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé"<>Matthieu 10 : 22)<.<
> <"Voci les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris"<>Marc 16 : 17-18).
PS : si tu pouvais écrire un peu plus correctement, ça ferait moins mal aux yeux. Merci d'avance.
Matthieu 7:21-23
21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.9
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?
23 Et alors je leur déclarerai :Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité .
Mathieu 7:21-23 EST un verset qui derange les chrétien, la réalité est qu'il est destine aux chrétiens, adepte de Paul parce qu' ils sont le seul qui chasse le démon a son nom . Yves I-Bing Cheng un chretien parle justement de ce sujet dans
www.entretienschretiens.com
---pour Yves I-Bing Cheng cela concerne une partie de chretien,
---pour nos opposant les concerner sont les musulmans, sans apporter une preuve.
---pour moi tout les chretien sont concerner, pourquoi???.
Avant tout il faut savoir qu'il y a deux groupe qui se réclament de Jesus, les chretien semble ignorer.
il y a les adeptes de Paul les chrétiens qui suis aveuglement l'enseignement de Paul qui s'oppose a l’enseignement de Jesus, loin de la lois de Moise.
-- qui on divinise Jesus et sa mere. incirconcis et mange tout ce que Jesus n'a jamais manger.
ET le groupe non chretien, leur caractéristique est decrit dans le verset Marc 16 : 17-18
LES CARACTERISTIQUE DES VRAIS ADEPTE DE JESUS SELON LA BIBLE
qui peuvent chasser le demon a son nom, les caractéristique que les chretien adepte de PAUL n'ont pas,
1--- ce sont ce qui mettent en application ses enseignement ses ordres sans exception ; ceux qui revient a la lois de Moise JESUS n'est pas venu abroger sa lois .
2--- Les poison ne fait pas du mal aux adepte de Jesus meme s'il boievent cela ne leurs fait rien, pour cela il faut mettre en application la lois de moise et s'accrocher fermement a cette loi .etre ferme dans la loi
3--- ils geuris les malade en le touchant,
Les partisant de Jesus et les partisant de Paul qui sont visé par le verset Matthieu 7:21-23
Celui qui suis la loi de Moise ne peu divinise Jesus ainsi donc il chasse les maux selon cette enseignement, ce qui est en relation avec Mathieu 7.21 23
L’instabilité du Nouveau Testament livre de Paul : ses contradiction est reel.
la bible se contredis dans bcp d'endroit la raison est que il contient des inconnu qui sont faillible qui ramène des témoignage qui sont apprendre et a laisser, en se référent a l'enseignement de Moise, l,
Ainsi donc, Jesus n'a jamais autoriser les chretien de chasser le demon a son nom, comment ne désavouera t-il pas d'eux ils se disent chretien, alors que le nom chrétien et le nom Jésus lui est inconnu,Il va vers ceux qui ont suivi la lois de Moise,
les chretien son seulement victime de leur mauvaise comprehension de la bible, il veulent faire une cocktail entre l'enseignement de Jesus et celui de Paul.
1-- nos opposant ne l'explique pas Matthieu 7:21-23; il
Paul est celui qui a altérer l’enseignement de Jesus, les preuve ne manque pas pour cela..
Paul avouait ne pas respecter la Loi de Moïse :
<"Pour les Jufs, je suis devenu comme Juif, afin de gagner les Juifs ; pour ceux qui étaient sous la Loi, comme si j’étais sous la Loi, n’étant pas moi-même sous la Loi, afin de gagner ceux qui étaient sous la Loi." (1 Corinthiens 9;20)
http://atil.ovh.org/noosphere/paul.php
.