Plus fort que le père Bruno Bonnet Eymard
Mais nettement moins convaincant.
je remplace Je par Jésus et Jamais par Jésus
cela donne la phrase tout à fait clair (enfin pour toi)
Jésus ne vous a Jésus connu.
Rien de bien compliqué les J sont déjà des jets c’est pour cela que déJà est désigné par les accents, (é et à) plus rapIde que le I, c’est un Jet le Jour c’est directement des protons à la suite de J, on peut pas dire que vous êtes des sujets qui ont de bonne facultés d’adaptation.
I et J son presque parent, le J est un cumule de i (des points par des milliards de milliards en des temps court)
« je remplace Je par Jésus et Jamais par Jésus
Non le J est déjà un jet
JE = J fait comme un Jet et une mémoire
JET= J fait comme un Jet et une mémoire +Tout ou fois tout,
-jAMAis c’est un jet d’AMAs plein de point (i) et avec des ondes (s)
plus tard si tu es fort, tu comprendras les amas, A est la plus grande mémoire avec le E, et le M est une onde, les monts et MONTagne sont des ondes chargées, ce n’est pas étonnant qu’ils se changent en sables
le mot « Jamais » tu ne connais que le sens et l’interprétation de l’homme, pas celui de Dieu, celui de Dieu c’est les lettres. Il y a un début à la compréhension, et moi je débute aussi, c’est pas facile d’explique cela.
« DéSIGNE » c’est montré par le SIGNE, c’est « é »
Ce n’est pas vous que je désignerais pour l’homologation des découvertes pour la demande de brevets.
Le péCHé devient CH et ce qui suivra.
Je ne suis plus fort que personne, j’ai simplement étudié la valeur des lettres en temps que chose et l’action le plus probant
ça coïncide avec les exCREMEnts pour un lait pur, pour le lait je préfère de la CREME à du CACA, peut être qu’en arabe c’est du vrai CACA, mais en français NON il a la faculté d’expliqué un monde caché qui est sous nos pieds
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
Ce n’est pas parce que tu ne comprends pas que je suis faux.
En mettant Dieu au centre cela fausse tout, car Dieu sans les choses il n’existerait pas
Je crois qu’en mettant Dieu au centre de tout, il y a comme de la buée sur vos lunettes
Je découvre comment une matière invisible fait une énergie qui va plus vite que la lumière. C’est plus intéressant que de savoir comment se laver ou s’habiller.
Hier j’ai vue à la télé un programme sur les extraterrestres, des militaire dans l’aviation, des maires et le village. Des gens de tous pays c’est des gens par leurs témoignages montrent qu’il non pas eu d’illusion.
L’energie que j’explique dans le Coran c’est une énergie sans bruit.
Vous voyez Dieu avec la peur au ventre, Comme le feu avant la préhistoire.
Comme si Dieu serait un vengeur, rancunier, un Dieu sadique, qui ne connaît que le feu et le châtiment, mais alors quelle sens donné au mot PAR.DON.EUR, c’est simple, il DONne des PARts de lui-même, et « EUR » pris à part comme un produit, cela donne l’hEURe, c’est du feu en boîte qui nous est expliqué, car comme l’électricité, il a un produit au centre et le produit extérieur, l’extérieur c’est L. H. C. X. ils passent par le centre c’est fait de CerCLe magnétique, que je ne mets pas au pluriel parce que le pluriel veut dire autre chose.
Le TesT un ESprit qui entre les T, et T c’est TOUT cela donne : ESprit entre TouT.
Allah ne vous teste pas, cela veut dire qu’il ne sait pas ce qu’il veut.
Il fait la différence en réfléchire et raisonner l’un est pour la lumière et l’autre pour le son, pour vous aucune différence c’est dans la tête, cela montre bien vos limites