Jésus est la Parole de Dieu. Quand Dieu parle, Jésus est là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non la parole de dieu c'est celle de dieu ,et jesus est porte-parole de dieu par sa permission .Jésus est la Parole de Dieu. Quand Dieu parle, Jésus est là.
4.159.Il n´y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n´aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.ne me dis pas que les chretiens n'on pas foi en jesus et ne me dis pas que les musulmans n'ont pas foi en jesus a notre epoque !
dans le verset on parle de la mort presumé de jesus avant son ascention .ce verset est en raport avec les juifs qui n'ont pas cru en lui avant cette supposé mort et pour preuve tu n'as qu'a lire les verset precedent que voici:156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.c' est qu'apres ,que les gens se sont mis a croire en lui car pour eux il y a eu cette histoire de resurection qui leur on fait croire en lui et pour preuve a nos jours pres de 2 milliard de chretiens toute tendance confondus y crois de meme pour les musulmans pres de 2 milliard egalement ,ca represnte la majotité du monde actuel,tu appel ca personne n'aura eu foi en lui avant sa mort ?
157. et à cause leur parole: Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
mais si vous avez envie de croire a son retour sur terre pour que les antechrists viennent vous sauver grand bien vous fasse ,mais ca ne sert strictement a rien seulement a vous egarer .
cet extrait du verset montre bien que c'est le jour de la rsurection que jesus va temoigner contre eux !!! pas avant n'est ce pas ?
salam
ok! je vois pour se verset mais là on parle vers la fin, au jour de la ressurection, comment peut savoir qui croira qui?
et comme il est pas encore mort il devra revenir sur terre pour mourir,ALLAH sait le mieux!
puis je te rappel que Jésus(sws) n'est point mort et il devra mourir avant d'aller chez ALLAH!
un autre verset que je te donne:
Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant. (Sourate Maryam : 33)
suppposons que jesus revienne ,ou est il noté que ce sera pour combattre l'antechrist ou qu'il reviendras pour annoncer la fin du monde?Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant
suppposons que jesus revienne ,ou est il noté que ce sera pour combattre l'antechrist ou qu'il reviendras pour annoncer la fin du monde?
ce verset n'explique absolument rien ...tu vas me dire oui mais les hadiths etc.etc......
Parmi les gens du Livre, il ny aura personne qui, avant sa mort, naura pas foi en Jésus. et au jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. » (Coran 4:159)
le retour de jésus est confirmé , dans la thora , les évangiles et le coran ! le jour de la résurrection du jugement dernier
salam
noubeaupseudo tu dis suivre le Coran, et il est bien mentionner le retour de Jésus(sws).
ALLAH l'a élevé chez Lui,donc n'est point mort.
(Rappelle-toi) quand Allah dit: "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
(Sourate al-Imran: 55)
tout le monde le reconnaitra, et il mourra sur terre.
Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.
(Sourate an-Nisa: 159)
Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin. (Sourate Azzukhruf: 61)
je ne vois pas ecris qu'il va revenir je sais qu'il a ete elevé au ciel aupres d'Allah !mais je ne vois pas qu'il va revenir combattre l'anthechrist ou dajjal montre le moi c'est pas difficile moi je ne demande qu'a te croire !
ps:je ne suis pas contre l'idée qu'il va revenir ,je veux seulment que tu me montre qu'il va venir combatttre l'antechrist
salam
tout être seront mort et comme Jésus n'est point mort,il devra revenir
Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
185. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse
Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.
(Sourate Maryam: 33)
"Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir."
(Sourate al-Araf: 25)
laisse moi le temps pour le reste inchALLAH![]()