Jésus n'a pas écrit l'évangile!

Je n'ai pas entendu dire qu'ils avaient découvert une écriture bien à eux ! Ni de la musique ni des peintures rupestres !!....

Les "gaulois" n'avaient pas non plus d'écriture.

Bref, revenons à notre point précédent : le langage et la culture n'est pas le propre de l'homme. La science, via les éthologues (entre autre) l'ont démontré. Que te faut-il de plus ?
 
Là, faut que tu détailles, ça ne veut pas dire grand chose scientifiquement parlant.
Le son et l'image sont transportées via des porteuses en générale sur de grandes distances .
Il n'y a pas du courant qui circule dans le corps ?

J'en sais rien, j'ai toujours que 35° perso.
C'est une moyenne chez l'être humain .L'histoire des mamelons chez l'homme
je le savais mais c'est infime .Mais cette température n'est pas anodine . L'atmosphère a varié plusieurs fois .
Ps: Il n'y a pas que les prophètes .
 
Les "gaulois" n'avaient pas non plus d'écriture.

Bref, revenons à notre point précédent : le langage et la culture n'est pas le propre de l'homme. La science, via les éthologues (entre autre) l'ont démontré. Que te faut-il de plus ?
Les chauves souris ou les dauphins communiquent via des fréquences élevées les baleines plutôt en basses fréquences ou pour
se déplacer cela ne démontre-t-il pas qu'il existe une intelligence supérieure ? Les anguilles produisent des
"charges électriques " certains vers émettent de la lumière etc etc ...
 
Dernière édition:
Seulement pour le dauphin .
L’écholocation des dauphins est la capacité des dauphins à repérer et situer les aspects importants de leur environnement, particulièrement leurs congénères ou les proies. Sur le principe du sonar actif, elle se base sur la propagation des ondes acoustiques dans l’eau.
Les sous marins ont copié ou les tours de contrôle font pareil dans le principe .
 
Le son et l'image sont transportées via des porteuses en générale sur de grandes distances .

Tu mélanges la télécommunication et les théories physiques. Je veux bien que l'une s'appuient sur l'autre mais quand même... La lumière n'est pas modulée spontanément, et pour y avoir communication, il faut une modulation. Ou alors ne pas parler de "porteuse".

Il n'y a pas du courant qui circule dans le corps ?

Si, constamment. Et dans un tas de trucs qui ne sont pas vivants aussi d'ailleurs.

C'est une moyenne chez l'être humain.L'histoire des mamelons chez l'homme
je le savais mais c'est infime .Mais cette température n'est pas anodine . L'atmosphère a varié plusieurs fois .
Ps: Il n'y a pas que les prophètes .

A vrai dire, non, la moyenne n'est même pas à 37°. Ca dépend des conditions environnementales ainsi que des zones du corps que tu souhaites mesurer. Les intestins ne sont pas à la même température que le cerveau qui n'est pas à la même température que le coeur, etc...
 
Tu mélanges la télécommunication et les théories physiques. Je veux bien que l'une s'appuient sur l'autre mais quand même... La lumière n'est pas modulée spontanément, et pour y avoir communication, il faut une modulation. Ou alors ne pas parler de "porteuse".

..
C'est du concret le transport de la voix et de l'image sur de grandes distances . Qu'en est il des rêves ou des inspirations que
certaines personnes ont eu ? Ainsi entre 2 personnes sur des distances élevées si on considère que l'air via des interfaces
ils peuvent communiquer . Dans des régions montagneuses tu as entendu parler des échos ?
 
C'est du concret le transport de la voix et de l'image sur de grandes distances . Qu'en est il des rêves ou des inspirations que
certaines personnes ont eu ?

A l'aide de machine, en effet. Pas du cerveau humain. Aucune expérience scientifique n'a mis en avant une quelconque communication via des ondes ou des rêves ou je ne sais quoi d'autre entre humains. Ou entre humain et une entité indéfinie.

Là, t'es droit dans le domaine des amateurs d'hélicoptères noirs, d'UFO, de la zone 51 et autre pseudo sciences fondées juste sur du vent. Si c'est ton trip, j'en reviens à ce que je disais il y a quelques mois : t'es un mystique. Ce qui n'est pas une insulte. Juste un constat.

Et on ne peut pas parler rationnel avec un mytique puisque son monde est tout sauf celui du réel;

Ainsi entre 2 personnes sur des distances élevées si on considère que l'air via des interfaces
ils peuvent communiquer .

Faut me la refaire celle-là, je l'ai lu 4 fois, j'y ai rien compris.

Dans des régions montagneuses tu as entendu parler des échos ?

Je suis né dans un pays montagneux. Je ne vois pas le rapport avec le reste de ton discours. Essaye avec des phrases simples énonçant des concepts simples. Ca nous changera.
 
A l'aide de machine, en effet. Pas du cerveau humain. Aucune expérience scientifique n'a mis en avant une quelconque communication via des ondes ou des rêves ou je ne sais quoi d'autre entre humains. Ou entre humain et une entité indéfinie.

Là, t'es droit dans le domaine des amateurs d'hélicoptères noirs, d'UFO, de la zone 51 et autre pseudo sciences fondées juste sur du vent. Si c'est ton trip, j'en reviens à ce que je disais il y a quelques mois : t'es un mystique. Ce qui n'est pas une insulte. Juste un constat.

.
Je ne suis pas dans ce milieu là . Il y a pourtant un département du paranormal en France situé à
Toulouse il me semble . Pourtant on parle bien "d'ondes cérébrales " .
A l'aide de machine mais tu n'as pas saisi mon exemple . Regarde l'espace entre 2 individus si on considère
que l'air .
Les échos dans les montagnes sont dus à quoi ?
 
Je ne suis pas dans ce milieu là . Il y a pourtant un département du paranormal en France situé à
Toulouse il me semble .

Qui est autant de la sciences que Boiron sont des laboratoires.

Pourtant on parle bien "d'ondes cérébrales " .
A l'aide de machine mais tu n'as pas saisi mon exemple .

Tout à fait, ce sont des ondes résultantes des courants électrique parcourant le cerveau. Et pour ton exemple, peut-être est-ce parce que tu n'entres jamais dans les détails ?

Regarde l'espace entre 2 individus si on considère
que l'air .
Les échos dans les montagnes sont dus à quoi ?

A la réverbération d'une onde ayant comme "support" l'air. Mais tu ne peux pas comparer une onde ayant besoin d'un support "physique" et une onde électromagnétique, si c'était ton exemple précédent. Même si certains principes sont identiques, y a quand même quelques différences importantes.
 
A la réverbération d'une onde ayant comme "support" l'air. Mais tu ne peux pas comparer une onde ayant besoin d'un support "physique" et une onde électromagnétique, si c'était ton exemple précédent. Même si certains principes sont identiques, y a quand même quelques différences importantes.
La lumière a-t-elle besoin d'un support ? Si tu fais un vide assez
poussée ça passe . La lumière est elle une "une onde électromagnétique" ? L'être humain est chargé d'une certaine énergie
et tu as négligé l'environnement .
Si tu veux déplacer une masse d'un point A vers un point B il faut exercer une action .Reste à savoir quelles sont les types
de force leur nature .
Maintenant qu'en est il de l'âme vivante qui est plaqué sur le corps ?
 
Je suis sur un forum de mauvaise foi ou le fanatisme religieux est condamner d'accord mais que le Coran serait la référence de cette violence et que le message de Jésus qu'on retrouve dans les évangiles amour, bonté etc... comparer à celui du prophète de l'islam n'est que pur violence bref en fessant des recherches sur Jésus j'ai découvert qu'il n'avait pas écris de lui même l'évangile et comme (le prophète de l’islam) l'avait appris oralement à ces apôtres c'est par la suit quel que année après sa mort que les quatre évangiles apparue...... une étrange ressemblance avec l'histoire de la compilation du coran faite par les compagnons peu après la mort du prophète de l'islam vous ne trouvez pas ????

Salam, les prophetes n'écrivaient pas, mais c'était surtout des enseignements oraux
Ecrire un livre en l'an 00 n'est pas une preuve, ni en l'an 620
Certains veulent prouver la non véracité des textes sacrés par le fait que les fondateurs n'ont pas ecrit
pour moi ça ne veut rien dire

Pour ce qui est de Jesus (as), il avait que 5 seront dans une maison, 2 se leveront contre 3 et 3 contre 2
 
La lumière a-t-elle besoin d'un support ? Si tu fais un vide assez
poussée ça passe . La lumière est elle une "une onde électromagnétique" ? L'être humain est chargé d'une certaine énergie
et tu as négligé l'environnement .
Si tu veux déplacer une masse d'un point A vers un point B il faut exercer une action .Reste à savoir quelles sont les types
de force leur nature .
Maintenant qu'en est il de l'âme vivante qui est plaqué sur le corps ?

Définis, scientifiquement, le terme "âme" s'il-te-plait ? Il semblerait que toutes les cultures n'en ont pas la même définition, il faudrait d'abord se mettre d'accord sur ceci.
 
Haut