Si j'étais un objet...

amedepirate

La petite mort
VIB
Il semblerait que durant les 3 premiers mois de grossesse nous ayons des envies mais aussi du dégoût ( voire de l'aversion ) envers certains aliments, odeurs ou personnes !

ça va passer dans quelques semaines ; )


J'espère parceque franchement je reve de le tuer ce *******. Tout chez lui me dégoute, j'aime pas sa façon de respirer, ses ongles qu'il n'a pas coupé :malade: , je lui ferais bouffer son déodorant. Nos draps et couvertures empestent son odeur, j'ai été à la laverie laver les couvertures, et lui bah il revient dormir dedans avec son odeur de *****, normaaal.

Mon fils dort avec moi, et ce ******* quand il rentre du travail le matin, au lieu de dégager dans la chambre du petit (sachant qu'il a aussi un lit 2 places) noooon il vient nous serrer comme des sardines...tout ça pour nous ronfler dans les oreilles!!!

J'ai qu'une envie c'est qu'il se caaassssse!!!!

Tout à l'heure je cherchais partout mon portable, il le retrouve, je m'énnerve, il le trouve dans les couvertures et je lui ai dis "demain trouve toi un autre endroit où dormir", il s'est rendormit ce ***....

Je suis pleine de colère, rien que de penser à lui mon sang ne fait qu'un tour. Il m'est arrivé de le détester mais jamais à ce point!

A midi, mon fils met la table, il demande à son père s'il mange avec nous tout de suite ou s'il mange plus tard (je priais de toutes mes forces pour qu'il mange apres), il lui dit "plus tard", nous on commence à manger et ce ... vient!!! ça m'a soulé, je mange je vais pas me lever lui ajouter une assiètte et des couverts!, il avait qu'à etre là à l'heure. Il s'allonge sur le canapé (sa vue à elle sule à suffit à me couper l'appetit) et quand on a mangé et fini de ranger, il se met à manger lui et biensure il a laisser TOUT sur la table!!!! il ne débarasse meme pas où il mange! franchement on est daccord il n'y a que les chiens pour ne pas nettoyer où ils ont mangé?

Désolée, de vous souler avec mes histoires mais là je suis blasée :pleurs:

Ma mère et mon père m'harcèlent pour que je les rejoigne passer 15 jours au Maroc. La grande ville la plus proche est Agadir, je ne sais pas si vous connaissez les hopitaux là bas? sont ils bien?
 
J'espère parceque franchement je reve de le tuer ce *******. Tout chez lui me dégoute, j'aime pas sa façon de respirer, ses ongles qu'il n'a pas coupé :malade: , je lui ferais bouffer son déodorant. Nos draps et couvertures empestent son odeur, j'ai été à la laverie laver les couvertures, et lui bah il revient dormir dedans avec son odeur de *****, normaaal.

Mon fils dort avec moi, et ce ******* quand il rentre du travail le matin, au lieu de dégager dans la chambre du petit (sachant qu'il a aussi un lit 2 places) noooon il vient nous serrer comme des sardines...tout ça pour nous ronfler dans les oreilles!!!

J'ai qu'une envie c'est qu'il se caaassssse!!!!

Tout à l'heure je cherchais partout mon portable, il le retrouve, je m'énnerve, il le trouve dans les couvertures et je lui ai dis "demain trouve toi un autre endroit où dormir", il s'est rendormit ce ***....

Je suis pleine de colère, rien que de penser à lui mon sang ne fait qu'un tour. Il m'est arrivé de le détester mais jamais à ce point!

A midi, mon fils met la table, il demande à son père s'il mange avec nous tout de suite ou s'il mange plus tard (je priais de toutes mes forces pour qu'il mange apres), il lui dit "plus tard", nous on commence à manger et ce ... vient!!! ça m'a soulé, je mange je vais pas me lever lui ajouter une assiètte et des couverts!, il avait qu'à etre là à l'heure. Il s'allonge sur le canapé (sa vue à elle sule à suffit à me couper l'appetit) et quand on a mangé et fini de ranger, il se met à manger lui et biensure il a laisser TOUT sur la table!!!! il ne débarasse meme pas où il mange! franchement on est daccord il n'y a que les chiens pour ne pas nettoyer où ils ont mangé?

Désolée, de vous souler avec mes histoires mais là je suis blasée

Ma mère et mon père m'harcèlent pour que je les rejoigne passer 15 jours au Maroc. La grande ville la plus proche est Agadir, je ne sais pas si vous connaissez les hopitaux là bas? sont ils bien?

Respire un bon coup ...et part au Maroc : ça te fera le plus grand bien !

On dirait que ton aversion s'est focalisée sur ton mari : essaie d'en prendre conscience afin d'éviter les tensions et les coups de gueule .

J'ai été à chaque fois au Maroc jusqu'à mes 7 mois de grossesse et des milliers de femmes sont enceintes et suivies sans pb là bas :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Respire un bon coup ...et part au Maroc : ça te fera le plus grand bien !

On dirait que ton aversion s'est focalisée sur ton mari : essaie d'en prendre conscience afin d'éviter les tensions et les coups de gueule .

J'ai été à chaque fois au Maroc jusqu'à mes 7 mois de grossesse et des milliers de femmes sont enceintes et suivies sans pb là bas :)


Tu as raison, je dois faire attention à ne pas pourrire notre vie de couple. Je vais réfléchir à quand je peux partir (j'ai des rdv médicaux et autres de prévu).

Ce qui m'inquiète c'est que Agadir ce n'est pas Rabat ou Casablanca mais comme tu le dis il y a surement des femmes très bien suivies meme dans cette petite ville. C'est vrai quoi, mes cousines ont eu des grossesses qui se sont très bien passées.

Bon je vais respirer comme tu me le conseilles ;)
 

Anette

Tachelhit ta7orit
J'espère parceque franchement je reve de le tuer ce *******. Tout chez lui me dégoute, j'aime pas sa façon de respirer, ses ongles qu'il n'a pas coupé , je lui ferais bouffer son déodorant. Nos draps et couvertures empestent son odeur, j'ai été à la laverie laver les couvertures, et lui bah il revient dormir dedans avec son odeur de *****, normaaal.
Ma mère et mon père m'harcèlent pour que je les rejoigne passer 15 jours au Maroc. La grande ville la plus proche est Agadir, je ne sais pas si vous connaissez les hopitaux là bas? sont ils bien?


respiire , respire ...ben ecoute c vrai qu'en periode de grossesse c'est tjr pas l top ,tout est soûlant et insupportable ( surtout le pauve mari) !
j pense qu la bonne solution est d voyager , se changer les ideés, se sentir un peu libre ainsi revoir la famille et jt'assure que cela ne te feras que du bien :cool:
sinn pr ce qui est les hopitaux a Agadir , ben j te conseille moins les hopitaux publics ,par contre dans les cliniques priveés y'a tjr une meilleure prise en charge des patients !
voila sinn j te souhaite bn voyage :rolleyes:
 
Haut