Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là en ce moment je voudrais être une arme à feu mise en joue sur mon mari![]()
Là en ce moment je voudrais être une arme à feu mise en joue sur mon mari
Il semblerait que durant les 3 premiers mois de grossesse nous ayons des envies mais aussi du dégoût ( voire de l'aversion ) envers certains aliments, odeurs ou personnes !
ça va passer dans quelques semaines ; )
J'espère parceque franchement je reve de le tuer ce *******. Tout chez lui me dégoute, j'aime pas sa façon de respirer, ses ongles qu'il n'a pas coupé, je lui ferais bouffer son déodorant. Nos draps et couvertures empestent son odeur, j'ai été à la laverie laver les couvertures, et lui bah il revient dormir dedans avec son odeur de *****, normaaal.
Mon fils dort avec moi, et ce ******* quand il rentre du travail le matin, au lieu de dégager dans la chambre du petit (sachant qu'il a aussi un lit 2 places) noooon il vient nous serrer comme des sardines...tout ça pour nous ronfler dans les oreilles!!!
J'ai qu'une envie c'est qu'il se caaassssse!!!!
Tout à l'heure je cherchais partout mon portable, il le retrouve, je m'énnerve, il le trouve dans les couvertures et je lui ai dis "demain trouve toi un autre endroit où dormir", il s'est rendormit ce ***....
Je suis pleine de colère, rien que de penser à lui mon sang ne fait qu'un tour. Il m'est arrivé de le détester mais jamais à ce point!
A midi, mon fils met la table, il demande à son père s'il mange avec nous tout de suite ou s'il mange plus tard (je priais de toutes mes forces pour qu'il mange apres), il lui dit "plus tard", nous on commence à manger et ce ... vient!!! ça m'a soulé, je mange je vais pas me lever lui ajouter une assiètte et des couverts!, il avait qu'à etre là à l'heure. Il s'allonge sur le canapé (sa vue à elle sule à suffit à me couper l'appetit) et quand on a mangé et fini de ranger, il se met à manger lui et biensure il a laisser TOUT sur la table!!!! il ne débarasse meme pas où il mange! franchement on est daccord il n'y a que les chiens pour ne pas nettoyer où ils ont mangé?
Désolée, de vous souler avec mes histoires mais là je suis blasée
Ma mère et mon père m'harcèlent pour que je les rejoigne passer 15 jours au Maroc. La grande ville la plus proche est Agadir, je ne sais pas si vous connaissez les hopitaux là bas? sont ils bien?
un bisou...................
un objet n'est pas un objet ....il ne s'achète pas !![]()
ce n'est pas un objet mais il s'achète
c'est moi qui devient l'objet
tu as une adresse...
histoire que je passe une commande![]()
pour toi ce serait gratuit
bd de Clichy
je rigole
Respire un bon coup ...et part au Maroc : ça te fera le plus grand bien !
On dirait que ton aversion s'est focalisée sur ton mari : essaie d'en prendre conscience afin d'éviter les tensions et les coups de gueule .
J'ai été à chaque fois au Maroc jusqu'à mes 7 mois de grossesse et des milliers de femmes sont enceintes et suivies sans pb là bas![]()
:
je ne me rends à la Rue de Clichy que pour les Théâtres :
Bon Tournages alors et pense à moi quand tu seras sur scène
j'éspére que j'ai pas hanté ton esprit![]()
J'espère parceque franchement je reve de le tuer ce *******. Tout chez lui me dégoute, j'aime pas sa façon de respirer, ses ongles qu'il n'a pas coupé , je lui ferais bouffer son déodorant. Nos draps et couvertures empestent son odeur, j'ai été à la laverie laver les couvertures, et lui bah il revient dormir dedans avec son odeur de *****, normaaal.
Ma mère et mon père m'harcèlent pour que je les rejoigne passer 15 jours au Maroc. La grande ville la plus proche est Agadir, je ne sais pas si vous connaissez les hopitaux là bas? sont ils bien?
Pars quelque temps loin de lui ça te fera du bien et à lui aussi, le pauvreLà en ce moment je voudrais être une arme à feu mise en joue sur mon mari : fou:
Il est noir 100% acryliquele bonnet du grand schtrouph !!!!!
mam
euh pour la capote peut etre mais pour le tampon non merciBizarre que personne a sortit une capote ou un tampon pour la version Buckingham.![]()