Jeu du double je

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion indecise1
  • Date de début Date de début
.

il y a des rois des reines des soldats des fous ... :D

mais moi non plus je ne cherche plus (mdr) à savoir qui est qui mais des fois les interventions nous rappellent dans le style ou même dans le fond un autre pseudo :p

Personne ne peut être à ma hauteur:love:

Suis unique :smiley qui se la raconte:

Pourtant on m'a dit qu ' amchoum c'était du rifain, bon j'ai mal entendu alors!
On dit amchun ou tamchunt, et ça ne veut pas dire la même chose! t'es pas rifaine toi aussi? t'es de quel coin au fait? faut bien que je me renseigne si jamais tu dois rentrer dans ma famille! demande à @KINGjulian , il a vu mes fils en photo, par contre je ne lui ai pas montrer mes filles, je me demande bien pourquoi!:sournois::D

C'est un amour de marocain de France qui s'est installé au bled depuis bien 2 ans si j'ai bien tout suivi, toujours poli et propre dans ses propos, mais si tu veux l'attraper dans tes filets, il faudra que tu acceptes d'aller vivre avec lui au fin fond d'un campo du Maroc car il ne compte pas revenir en France de si tôt...

J'ai tout bon? @Ruh75
Salam alaykoum,

Lol Presque,
Je ne sais pas si je suis un amour mais ce qui est sur c'est que je suis au Maroc depuis 5 ans.

Allah y thek saha, j'ai bon? euh jeune, jeune, c'est vite dit quand même, je crois qu'il a la trentaine part la...

Oui dans 2 ans j'aurais 30 ans, mais je n'ai pas compris le but du jeu lol

Retour