Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du rifain ça ? non?Un chum ou choum,
j'ai d'grosses gosses :-D
Un chum ou choum, ou péquenot! oups je m'égare![]()
.
vazy balance des pseudos que tu confonds spez de vieille vache folle![]()
Un chum ou choum, ou péquenot! oups je m'égare: D
J'adore les broken !Tu es musulman?
Du tout, chez moi on dit arghaz pour l'hommeC'est du rifain ça ? non?
.Je cherche pas à savoir qui est qui sur le forum
J'aime bien regarder les parents le soir très tard quand je n'arrive pas à dormir et en zappant je tombe toujours dessus.Oui, on dit "chum" dans le sens de "petit ami".
Et "chum de gars", c'est un simple ami de sexe masculin.
Pourtant on m'a dit qu ' amchoum c'était du rifain, bon j'ai mal entendu alors!Du tout, chez moi on dit arghaz pour l'homme
.
il y a des rois des reines des soldats des fous ...
mais moi non plus je ne cherche plus (mdr) à savoir qui est qui mais des fois les interventions nous rappellent dans le style ou même dans le fond un autre pseudo![]()
Pas grave tu es récupérable ,il y a du potentiel chez toi !![]()
Je suis kantien.
Pourtant on m'a dit qu ' amchoum c'était du rifain, bon j'ai mal entendu alors!
Pas grave tu es récupérable ,il y a du potentiel chez toi !
.Personne ne peut être à ma hauteur
Suis unique :smiley qui se la raconte:
On dit amchun ou tamchunt, et ça ne veut pas dire la même chose! t'es pas rifaine toi aussi? t'es de quel coin au fait? faut bien que je me renseigne si jamais tu dois rentrer dans ma famille! demande à @KINGjulian , il a vu mes fils en photo, par contre je ne lui ai pas montrer mes filles, je me demande bien pourquoi!Pourtant on m'a dit qu ' amchoum c'était du rifain, bon j'ai mal entendu alors!
.Pas grave tu es récupérable ,il y a du potentiel chez toi !
.
donc faut te faire correspondre une autre narcissique à l'ego démesuré ...![]()
.Avoir conscience de sa juste valeur n'est point faire preuve de narcissisme.....
Suis juste une personne honnête et juste![]()
J'aimerais cependant qu'il y ait plus d'actuel.![]()
.
c'est pour ça qu'on t'adorable petite vachette .
Bonne nuit ma fille, bah quoi, je prends juste un peu d'avancebonne nuit les chums et chumettes!
.La prochaine fois que tu me comparre avec une vieille ou un fou....je t'encorne![]()
moi de ma pars je le pense c'est vrai que tu es l'autre extreme de moiJ'ai l'air si idiote![]()
quand on a pas de gout on est comme toiC'est pas faux
Ça fait 2 jours que je m'effondre pour tout et n'importe quoi ... mais bon Drissman .. t'es pas cool![]()
J ai pas compris ce jeu.
Si tu le disquand on a pas de gout on est comme toi
Salam alaykoum,C'est un amour de marocain de France qui s'est installé au bled depuis bien 2 ans si j'ai bien tout suivi, toujours poli et propre dans ses propos, mais si tu veux l'attraper dans tes filets, il faudra que tu acceptes d'aller vivre avec lui au fin fond d'un campo du Maroc car il ne compte pas revenir en France de si tôt...
J'ai tout bon? @Ruh75
Allah y thek saha, j'ai bon? euh jeune, jeune, c'est vite dit quand même, je crois qu'il a la trentaine part la...
a ok tu m'aime aussi lolSi tu le dis![]()
Tout le monde t'aimes ici voyonsa ok tu m'aime aussi lol