jeu pour cinéphiles uniquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altruiste
  • Date de début Date de début
t'as pas trouvé ni hopkins a ete incapable de trouver aussi mehdi aurait pu s'il avait ete là le titre c'est les ailes du desir un autre alors a moi

1)film americain

2) un homme subissant un choc electrique acquiere une capacité a savoir ce que les autres disent dans leurs têtes

t'as pas trouvé ni hopkins a ete incapable de trouver aussi mehdi aurait pu s'il avait ete là le titre c'est les ailes du desir un autre alors a moi

1)film americain

2) un homme subissant un choc electrique acquiere une capacité a savoir ce que les autres disent dans leurs têtes

ikkar la trouvé. lis plus en dessus.

Bon autre indice C est un film italien et le role principale est joué par le realisateur du film qui n a pas hésite a se mettre a genoux au festival de Cannes devant un Grand TIGRE de cinema americain à savoir Martin Scorcesse

ahhh oui c'est vrai.
je me suis trompée de film mais remarque le deuxième film je ne l'ai pas vus c'est pour ça.:D

T inquiete ALyasa t auras une chtite chnichna avec rechargeur lool car tu y etais presque lol

ET si tu as la chance de le voir surtout n hesite pas je n ai pas encore vu depuis un film aussi bon

Tu rigole veux une vraie derbouka du bled

(avec des cornes de gazelle stp)

mdrrrr les chinois en font de super aussi électroniques mais bon je passerai à l occasion à barbes les derbouka d Oujda sont les meilleurs

Toi quand il s agit de bouffe tu n oublies pas même des années après gourmande lol

je te ferais un colis pour les deux en attendant envoie la devinette lol

Je te suis :D

mdrrrr les chinois en font de super aussi électroniques mais bon je passerai à l occasion à barbes les derbouka d Oujda sont les meilleurs

Toi quand il s agit de bouffe tu n oublies pas même des années après gourmande lol

je te ferais un colis pour les deux en attendant envoie la devinette lol

Je te suis :D

Nan c'est mon ventre qui n'oublie pas les cornes de gazelle:D

OKI

Alors continent américain, guerre entre Français et Anglais!

bravooooo!

ba tu vois c'était pas difficile(et tu voulais un autre indice):D

c'est bien le dernier des Mohicans!(trés beau film)
bah c était la guerre entre les indiens et les anglais dans ce film,non ??!!

je me rappelle surtout de très belle panorama, de la nature......et les poursuites à pied!

bravooooo!

ba tu vois c'était pas difficile(et tu voulais un autre indice):D

c'est bien le dernier des Mohicans!(trés beau film)

au pif car c'est le seul film que j'ai vu qui traite de la guerre entre français et anglais.
LOOOL
pour c'est à mon tour...........

1) dans ce film sigourney weaver y a joué
2) dans ce film elle est agoraphobe

bah c était la guerre entre les indiens et les anglais dans ce film,non ??!!

je me rappelle surtout de très belle panorama, de la nature......et les poursuites à pied!

en fait c'est la guerre entre les Anglais et les Huron et les français soutenaient les Hurons!!!

tu te rappelle le méchant Magua:D

Retour