Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas trouvé ni hopkins a ete incapable de trouver aussi mehdi aurait pu s'il avait ete là le titre c'est les ailes du desir un autre alors a moi
1)film americain
2) un homme subissant un choc electrique acquiere une capacité a savoir ce que les autres disent dans leurs têtes
ikkar a trouvé altruistet'as pas trouvé ni hopkins a ete incapable de trouver aussi mehdi aurait pu s'il avait ete là le titre c'est les ailes du desir un autre alors a moi
1)film americain
2) un homme subissant un choc electrique acquiere une capacité a savoir ce que les autres disent dans leurs têtes
ikkar la trouvé. lis plus en dessus.
Salam
Et qu est ce que je gagne alors?
Portable, MP3, Derbouka avec prise USB...? lol
j'ai pas vu si il est là il devrait poser un autre film sinon vous repoondez au mien
Salam
Et qu est ce que je gagne alors?
Portable, MP3, Derbouka avec prise USB...? lol
Salam altruiste
Non continue sur ta lancée je vous suis ;-)
et moi je te suis!!!
salam l'ami...
non serieux c'est a toi de poser des indices apres ce sera notre tour c'est a toi courage
Bon autre indice C est un film italien et le role principale est joué par le realisateur du film qui n a pas hésite a se mettre a genoux au festival de Cannes devant un Grand TIGRE de cinema americain à savoir Martin Scorcesse
Bon autre indice C est un film italien et le role principale est joué par le realisateur du film qui n a pas hésite a se mettre a genoux au festival de Cannes devant un Grand TIGRE de cinema americain à savoir Martin Scorcesse
c'est pas la vie est belle?
Aie tu es presque ALyasa!
Le même acteur dans un autre film! ;-)b
Aie tu es presque ALyasa!
Le même acteur dans un autre film! ;-)b
Le tigre et la neige!!!!
veux ma derbouka![]()
ahhh oui c'est vrai.
je me suis trompée de film mais remarque le deuxième film je ne l'ai pas vus c'est pour ça.![]()
mdrrrrrrrrrrrr
bien vu shivvah
bon pour la derboukka tu es sous linux ou window pour la connecter ???lol
T inquiete ALyasa t auras une chtite chnichna avec rechargeur lool car tu y etais presque lol
ET si tu as la chance de le voir surtout n hesite pas je n ai pas encore vu depuis un film aussi bon
c'est quoi?
j'avais compris une chicha mais quand j'ai relu c'est quoi?
Tu rigole veux une vraie derbouka du bled
(avec des cornes de gazelle stp)
C est un tout petit bendir rond avec des des petites pieces metalliques accorchés tout autour. t enverrais une foto ok lol
mdrrrr les chinois en font de super aussi électroniques mais bon je passerai à l occasion à barbes les derbouka d Oujda sont les meilleurs
Toi quand il s agit de bouffe tu n oublies pas même des années après gourmande lol
je te ferais un colis pour les deux en attendant envoie la devinette lol
Je te suis![]()
Nan c'est mon ventre qui n'oublie pas les cornes de gazelle
OKI
Alors continent américain, guerre entre Français et Anglais!
humm, un autre indice au moins car là, je ne vois pas.
moi je ne vois que le dernier des mohicans.
bah c était la guerre entre les indiens et les anglais dans ce film,non ??!!bravooooo!
ba tu vois c'était pas difficile(et tu voulais un autre indice)
c'est bien le dernier des Mohicans!(trés beau film)
bravooooo!
ba tu vois c'était pas difficile(et tu voulais un autre indice)
c'est bien le dernier des Mohicans!(trés beau film)
bah c était la guerre entre les indiens et les anglais dans ce film,non ??!!
je me rappelle surtout de très belle panorama, de la nature......et les poursuites à pied!
en fait c'est la guerre entre les Anglais et les Huron et les français soutenaient les Hurons!!!
tu te rappelle le méchant Magua![]()
au pif car c'est le seul film que j'ai vu qui traite de la guerre entre français et anglais.
LOOOL
pour c'est à mon tour...........
1) dans ce film sigourney weaver y a joué
2) dans ce film elle est agoraphobe