vous dfonnez votre langue au chat ou vous vboulez d'autres indices
humm d'autres indices.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous dfonnez votre langue au chat ou vous vboulez d'autres indices
ah toi coriace tel que je te connais tu laches pas prise facilement musique d'ennio morricone c'est tres facile maintenant quand vous l'aurez trouvé vous saurez pourquoi j'ai proposé ce film
exact pour taquiner un peu ikkar c pour ca que je lui ai dit de rester c la regle du jeu bravo a toi maintenant l'aigle royal
francaise ?1) piece de theatre adaptee a l'ecran
2) entredechirement d'une famille , autour d'un pere grabataire ses deux fils l'un esseule sa femme et l'autre avec sa femme tentent de tout s'approprier
ps: celui qui trouvera posera les indices pas comme hopkins qui a trouvé la fracture d'anthony hopkins et a faussé la regle du jeu alors c'est comme ca les cinephiles a demain
1) piece de theatre adaptee a l'ecran
2) entredechirement d'une famille , autour d'un pere grabataire ses deux fils l'un esseule sa femme et l'autre avec sa femme tentent de tout s'approprier
bravo etonnant ma proposition c'est un tramway nommé desir (a street car named desire) sinon plus d'indices stpune chatte sur un toit brulant....piéce de Tennesse Williams et intérprété magnifiquement par Paul Newman et Elizabeth Taylor...
à moi donc, et c'est facile car c'est dans la même veine que le film dont on a parlé:
1-Nouvelle orléans
2-deux soeurs et un mari séduisant et manipulateur
3- naissance d'un mythe du cinéma grace à son rôle du mari
bravo etonnant ma proposition c'est un tramway nommé desir (a street car named desire) sinon plus d'indices stp
merci
eh mais c'est pas gentil, ca, ca m'exclu du jeu moipas besoin d'indices, car tu as deviné...c'est exactement un tramway nommé désir, qui annonça la naissance du mythe Marlon Brando...à toi, je crois qu'on va passer à des niveaux plus élevés du jeu....on va commencer à chercher dans les films des années 20, et le cinéma soviétique![]()
eh mais c'est pas gentil, ca, ca m'exclu du jeu moi![]()
eh mais c'est pas gentil, ca, ca m'exclu du jeu moi![]()
tu crois qu'on doit nous aventurer et essayeron est deux, je suis pas très calée pour tout ça.
mais souanika vient on relève le défi. :cool :
ok, moi je suis avec toimais si, mais si....on joue en équipes même si tu veux...![]()
1)new york, un couple dont le mari a ete tué
2)un fantôme qui enquête sur sa propre mort en faisant telepathie avec une medium et sa femme
tu crois qu'on doit nous aventurer et essayer?
bon ben ok, va pour les années 20 et le cinema sovietique![]()
ok, moi je suis avec toi![]()
nancy on attend toujours ton film!!!!!
Deux motards qui traversent lAmérique
BO rock mythique
Drogues et hallucinations dans un cimetière
à demain, car je dois aller au cinéma maintenannt;..![]()
Deux motards qui traversent lAmérique
BO rock mythique
Drogues et hallucinations dans un cimetière
à demain, car je dois aller au cinéma maintenannt;..![]()