jeu pour cinéphiles uniquement

ghzali

Eternal Sunshine
c'est pas le pensionnat?

yes !

un film thaïlandais magnifique , plein d'émotions , sur un petit garçon envoyé dans un pensionnat malgré lui, et qui se lie d'amitié avec un autre garçon , qui se révèle être le fantôme d'un adolescent mort noyé dans la piscine de l'établissement


à toi altruiste ;)
 
yes !

un film thaïlandais magnifique , plein d'émotions , sur un petit garçon envoyé dans un pensionnat malgré lui, et qui se lie d'amitié avec un autre garçon , qui se révèle être le fantôme d'un adolescent mort noyé dans la piscine de l'établissement


à toi altruiste ;)

merci

1)film americain

2) un jeunehomme raté decidant de se marier engage un detective pour trouver son amie d'enfance
 
Ok,
Salam à tous essayer de trouver celui ci : je vous laisse juste une phrase culte, rien d'autre (pour l"instant) évitez google, cette citation est connue pour ce film...lol


"je fais confiance à tous le monde sauf au diable qui existe dans chacun"
 
Ok,
Salam à tous essayer de trouver celui ci : je vous laisse juste une phrase culte, rien d'autre (pour l"instant) évitez google, cette citation est connue pour ce film...lol


"je fais confiance à tous le monde sauf au diable qui existe dans chacun"
c'est frugal comme indices est ce un film d'epoque? americain? acteur? synopsis une phrase non
 
Haut