jeu pour cinéphiles uniquement

lol...je m'adaptais juste à ton niveau...hum...un autre indice..genre action thriller...je suis sure que tu l'as vu....la plupart des scènes sont jouées sur les canaux de Venise...fille qui dispose du même talent que son père...
un poivre de suspens, mélangé avec de la vengeance, le tout cuit dans un four d'action..

Stop j'arrête là...so??
 
lol...je m'adaptais juste à ton niveau...hum...un autre indice..genre action thriller...je suis sure que tu l'as vu....la plupart des scènes sont jouées sur les canaux de Venise...fille qui dispose du même talent que son père...
un poivre de suspens, mélangé avec de la vengeance, le tout cuit dans un four d'action..

Stop j'arrête là...so??

le film est americain?
 
Je suis là...sorry, j'ai été victime de la société consommation toute l'aprés-midi...

Effectivement felicitations à toi Altruiste..qu'est ce qui t'a aidé c'est la date de sortie du film?? la citation ne te disait rien ?

A ton tour
 
Je suis là...sorry, j'ai été victime de la société consommation toute l'aprés-midi...

Effectivement felicitations à toi Altruiste..qu'est ce qui t'a aidé c'est la date de sortie du film?? la citation ne te disait rien ?

A ton tour
non c pas la date du film ni la citation mais les canaux de venise et le meme talent des coffres entre la fille et son pêre voilà
 
une histoire d'amour reduit l'avidité d'un milliardaire et adoucit les moeurs d'une fille de bas etage film americain une chambre , du champagne avec des fraises
 
ok, voila

1) film americain, sortie en 1992
2) remake d'un film italien sortie en 1975
3) "Il fus un temps ou je n'étais pas aveugle, un temps ou j'ai vus des gamins comme cela et plus jeunes que cela les jambes arrachées les bras déchiquetés par les bombes, mais il n'y a rien de pire que le spectacle de l'amputation d'un esprit il n'existe aucune prothèse pour ça"
 
ok...hum...je reflechis.. le titre sous ton pseudo m'inspire....un célibataire malade, habitant une grande ville réapprend à vivre, surtourt à revivre ses sentiments amoureux

Dans cette comédie dramatique française (sortie cette année) on découvre un personnage touchant qui nous accueille dans sa vie de célib' il découvre à travers la vie des autres que l'amour relie chaque être à la vie...

Hum...qu'est ce que je peux dire de plus...le genre de film qui, sans trop tiré dans la guimauve mieuvreuse ,te fait comprendre que le sens donné à l'existence c'est cette quête universelle de l'amour..

So ??
 
tu m'as vu a ugc ? bizarre

J'en reviens en +, j'ai été voir le bouquet final avec Didier Bourdon, une comédie...seule genre que les français maitrisent à peu prés...pas nul pas bien...je le qualifirai de "petite pilule sucrée vite vu, vite bu..." le genre qui ne marque pas l'esprit ni te fait grandir mais juste te faire ressentir l'impression d'être rassuré d'avoir une carte illimitée..sinon tu as la sensation d'être degoutée d'avoir payé 9 euros pour ça....

à toi
 
J'en reviens en +, j'ai été voir le bouquet final avec Didier Bourdon, une comédie...seule genre que les français maitrisent à peu prés...pas nul pas bien...je le qualifirai de "petite pilule sucrée vite vu, vite bu..." le genre qui ne marque pas l'esprit ni te fait grandir mais juste te faire ressentir l'impression d'être rassuré d'avoir une carte illimitée..sinon tu as la sensation d'être degoutée d'avoir payé 9 euros pour ça....

à toi
ju'ai aimé ton analuse de petite pilule vite vue vite bue hahahaha

1) un homme qui n'a de sens ds sa vie que le billard et des vieux camarades rates

2) il part chez un milliardaire qui porte le meme nom que lui là commencent ses vrais problemes
 
Haut