Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui the english patient![]()
en plus je ne l'ai jamais vu en entiermais les mots "blessé", et "désert" m'ont mis sur la bonne piste !
en plus je ne l'ai jamais vu en entiermais les mots "blessé", et "désert" m'ont mis sur la bonne piste !
oui c'est un film qui merite d'etre revu ouiJe l'ai vu au cinema Lynx a casa, je 'ai revu une autre fois.
c"est les chefs d'oeuvre qui meritent d'etre revus et revus.
la strada de federico fellini en 1954 j'attends ta confirmationmerci !
1-film italien
2-un couple de forains, où la femme est un peu simple d'esprit se fait maltraiter par son compagnon, rustre et sans coeur.
ghzali ton film a deviner est la strada de federico fellini en 1954
3andi ana mouchkil...matan39alch 3la les titres::
la ntina tbarkallah 3lik..lol
alors d'autres indices?film qui a plusieurs remakes un rebelle thrace qui a conduit la troisieme guerre servile
non coolqc pense a stanley kubrik comme realisateur.............
La Momie ?
>>>
Bravo, très fort.
à ton tour maintenant.
:langue:
Merci altruiste:
- Thriller
- Un taulard sortant assoiffe de vengeance.
- bcp de suspense et angoisse.
- Realisateur et acteur ont fait pas mal de films ensemble.
alors ton film est nerfs a vif avec robert de niro un film de martin scorsese alors tu valides?
Oui bravo
.............
A toi
1)un ex flic du fbi membre aussi du delta force a decidé de se retirer du boulot quand un puissant homme de la pegre dont le fils a ete tue extermine toute la famille du flic qui va se venger
non bruce willis n'y joue pas et c un film sorti en 2004 un film americano allemandBruce Willis y joue ?
sinon plus de details plz
c'est un dernier indice travolta y joued'autres indices parceque là je crois que c suffisant non?
on vien de me dire que je suis cense poser une question
alooooooooooors:
1- Il s'appel Michael
2- son frere c'est Sonny
3- sa femme c'est Kay
4- son pere c'est Vito
(P.S: je m'absente de temps a autre , donc si ne reponds pas c normal)
tu parles du parrain de francis ford coppola tiré du roman du meme titre de mario puzoon vien de me dire que je suis cense poser une question
alooooooooooors:
1- Il s'appel Michael
2- son frere c'est Sonny
3- sa femme c'est Kay
4- son pere c'est Vito
sidlhaj c'est a toi de trancher à moi ou a milady le parrain = godfather c'est kif kif alors a toi de valideron vien de me dire que je suis cense poser une question
alooooooooooors:
1- Il s'appel Michael
2- son frere c'est Sonny
3- sa femme c'est Kay
4- son pere c'est Vito
tu parles du parrain de francis ford coppola tiré du roman du meme titre de mario puzo
the godfather :langue:
bien, mais c'ete facil
un autre plus difficil
- ils sont a la traque de l'ENIGMA