Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sachez que les chle7 sont partout même en Asie !!
Et puis Michwik a dit que tous les marocains ressemblaient à des SriLankais, c'est pour cela que depuis, on a tous qqchose en nous de Srilankais !
Faut suivre sur Bladi !!![]()
Ca sent la date de péromption modifée alors je lâche l'affaire
mdmrrrrrrrrrrrrrr ah je me souviens de ce topic MDR.
T'as fais fuir une bladinette toi la michonte.
en est où?
j'ai pas encore compris le jeu![]()
Les sri lankais a force de manger des épices ont la peau trop bronzés .....,,
genre des moto tuktuk du sri lanka ? : langue:
il est marié surtoutleurs :
Un généreux ne se fait pas forcément michtonner!
Tu es donc de quelle origine Fenêtre sur le Monde!
il est marié surtout
le topic 2013 pr moi !
Qui ?? m'en souvient plus !
J'aimerais bien faire un teur dedansgenre des moto tuktuk du sri lanka ? :langue:
je pensais que c'était Fenetre SaLaM.
J'avais pas compris cette histoire de sri lankais je me suis dis maaarde durant mon absence il y avait de bon topic mais finalement j'y étais il était drôle ce topic.
J'sais plus, ah lonely elle doit se sentir lonely là à cause de toi ya 3afrita.![]()
Une couleur zarbieça doit être ça !![]()
Je ne cesse de lacher des caisses là!
J'aimerais bien faire un teur dedans
Qui veut venir avec moi ?
Vite fo sdécidé
je pensais que c'était Fenetre SaLaM.
Une couleur zarbie par contre les veuxcheu très soft
Ah bah écoute, si elle est partie vraiment qu'à cause de moi, ce n'est pas grave, faut qu'elle revienne![]()
Doux miel de la nature humaine.
Purée les économies d'électricité que je feraiOrange Mécanique en avatar ou Salam ?
on serait belles gosses n'empêche avec de beaux cheveux soyeux![]()
Sachez que les chle7 sont partout même en Asie !!
Et puis Michwik a dit que tous les marocains ressemblaient à des SriLankais, c'est pour cela que depuis, on a tous qqchose en nous de Srilankais !
Faut suivre sur Bladi !!![]()
Parce que les chleuh viendrai d'Asie toi t'es nul en Histoire, tu parles darija donc tu es marocain automatiquement tu as le gêne C, le gêne du crevardisme!
Erreur, que 25/30 noublie pas de compter les jours de mes règlesNon lui il est musulman pendant les 29/30 jours du ramadan il s'en fou du salam.![]()
Elle reviendra comme tant d'autres avec un autre pseudo.
Purée les économies d'électricité que je ferai
Orange Mécanique en avatar ou Salam ?
on serait belles gosses n'empêche avec de beaux cheveux soyeux![]()
Arrête d'insister sur le graveeeeeeeoui, on les reconnait à un moment ou un autre ^^
graveeeeeeeeeeeee !![]()
Si tu le dis. Je te crois sauf que les 7noutes en Asie sont tenus pas les asiatiques
Ah ca éviteras à beaucoup de marocaines de faire le brushing le dimanche, elles le font une fois par semaine ellesnt reste avec une semaine, quelle crasseuse 8ad kat chouf fihoum bi maquillage ou koulchi 3akar fok khnouna.
Moi je le fais 1 fois tous les 3 semaines c'est pour des raisons écologiques je ne gaspille ni l'énergie, ni l'eau!
Tu dois confondre surement *** est généreux
Erreur, que 25/30 noublie pas de compter les jours de mes règles
oui, on les reconnait à un moment ou un autre ^^
moi je passe deux heures à les lisser, le temps que je finisse je suis toute mouillée de transpi et je reprends une douche, et je perds mon lissage ...![]()
Arrête d'insister sur le graveeeeeee
Ils vont croire qu'on est de vraies kerdat
Ne dis pas ça hanae t'es folle on va penser que t'as les cheveux ultra hrach, dis que tu les as naturellement avec babyliss lisse.
Ca sera notre message codé.![]()
Mais non on a des cheveux après un coup de patcha (âmaliya pour autres régionson l'est non ? ah non, on ne l'est pas, on est sur Dibla, wech, un peu tenue cousine !![]()
Babyliss lisse, babyliss lisse, babyliss lisse, babyliss lisse, babyliss lisse, babyliss lisse, babyliss lisse, babyliss lisse ... je vais essayer de m'en souvenir !!!
babyliss lisse
babyliss lisse
babyliss lisse
babyliss lisse
babyliss lisse
...
C'est quoi le code déjà ????![]()
mdrrrrr bon tant que tu ne dis pas la durée de ton brush tout va bien. : D
Machaallah Hanae tu dois avoir Bcp de volumemoi je passe deux heures à les lisser, le temps que je finisse je suis toute mouillée de transpi et je reprends une douche, et je perds mon lissage ...![]()
d'accord je dis rienje peux quand même dire combien ça me prend de temps pour le démêler ?
![]()
Machaallah Hanae tu dois avoir Bcp de volume : )
t'aimes pas les chle7 ?
Non tu dois confoncre *** avec bonhomité et générosité je n'y peux rien il ne doit pas avoir assez de place dans l'hémisphèrte gauche et droite de ton cerveau.
Ok je compte ga3 les jours de tes règles fallais s'en douter tu dois être gay.
C'est claiiiiir!!!