Jeu : Qui sur bladi est .... ?

J’adore ma mère, tire ta propre conclusion

Dans ce cas pourquoi tu retranches un jour ? Non je ne suis pas pédé.

Pour information, tu racontes n’importe quoi concernant la topologie du cerveau

C'est 8ad maintenant que t'as compris que je racontais nimporte quoi. :p

Oui mais l'office du tourisme va miser sur le volume
Marketing pour :
Vermogal
Takhlita and el attar
Henna
Argan, etc

Mais tout ceci incarne la beauté marocaine tout est tourné sur la femme, la femme est le produit le plus vendu. :p

C'est un jeu très simple, histoire de tuer le temps et d'en savoir un peu plus sur les autres bladinautes qui consiste à poser une question :

Par exemple :

-Qui sur bladi porte presque le même pseudo que moi ? :

Marokiya répond que c'est elle puis enchaîne par une question.

Et ainsi de suite...

Je commence et vous continuez

- Qui sur bladi est brun ?
Ne répondez pas tous en même temps surtout :langue:

Essayez de mettre vos réponses en gras.
c'est la version chinoise de Markya?
comme abidas et adidas
:D

c'est apu pas abu :claque:
oui une fille si possible !
désolé pour toi mais je ne suis pas gay :D

Ben alors mon petit abou, tu dégraine sans crier gare en plus c’est la première fois que tu t’adresses à moi. Et contrairement à ce que tu penses mon petit abou, je ne t’en veux pas, étant donnée mon petit abou tu es sri lankais donc tu ne connais pas la psychologie maghrébine. En effet mon petit abou sache que la pire insulte qu’on puisse faire à un maghrébin est de traiter soit sa mère, sa sœur (zizo et le fameux coup de boule) de ***** ou de Pd.

Mort de rire

Mon petit abou, je traiterai ton commentaire comme un projet et qui dit projet dit méthode utilisons la méthode QQOQCP, mon petit abou.

Qui ?

Qui est concerné ? Mon petit abou le responsable et moi la victime

Qui a le problème ? Mon petit abou, son objectif serait compromis

Qui est intéressé par le résultat ? Moi et mon petit abou

Qui est concerné par la mise en œuvre ? Moi, pour voir mon petit abou prendre conscience du risque encouru

Quoi ?

De quoi s’agit-il ? D’une injustice, en effet mon petit abou m’a traité indirectement de PD

Quel est l’état de la situation ? Très bonne pour moi et très mauvaise pour mon petit abou

Quelle sont les caractéristiques ? D’après ses commentaires je déduis que le sujet a des origines Sri Lankaises probablement du nord ou de l’est du Sri Lanka descendant d’une caste inférieure, en effet les membres de cette caste sont opprimés et choisissent l’exil soit vers les pays limitrophes, USA voir l’Europe (c’est le cas de notre sujet), et ils ne sont pas beaux voir photo ci-jointe

Quelle sont les conséquences ? Vu que le sujet n’a pas des atouts physiques, professionnels, affectifs et comptant sur ce site pour choper une fille il devient agressif avec le sexe masculin
Quel est le risque ? Le risque dépendra de notre sujet, en effet je suis sur ce site pas pour hameçonner alors que mon petit abou…..

Où ?

Dans quel lieu ? Dans deux rubriques : HC, JRADE

Quand ? Quand mon petit abou pense qu’il est entouré d’un harem

Depuis quand vous avez ce problème ? Depuis un jour

Quand cela apparaît-il ? Depuis hier

Quand le problème a-t-il découvert ? Aujourd’hui

Quelle est sa fréquence ? Ça dépend de mon petit abou

Quand se produit le risque ? le risque se produit quand le sujet manque de confiance en lui

Comment ?

Comment se produit le problème ? Pour que le problème se produise il faut que le sujet se sent menacé

De quelle manière ? Par peur de perdre son harem

Comment procède-t-on ? Le recadrage

Avec quelle méthodes, quels moyens ? la méthode la plus simple c’est que le sujet donne sa photo à une fille et puisqu’il appartient à la caste inférieur, il ne ressemble à rien aura un refus …….

Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas intéressant

Oui je sais que tu n’es pas d’accord avec moi sur un point : c'est apu pas abou

mon petit abou, tu te plantes lourdement avec ton avatar

Une chanson pour toi mon petit abou

maroc chaabi - YouTube

Pièces jointes

• femmes sri lankaises.jpg
    femmes sri lankaises.jpg
    13 KB · Affichages: 39
Retour