zozo357
VIB
de quoitu t'es rasé 2 fois c'est ça ?
Allez mets nous une image ...
oui c'est ca, tu l'as vu?????50/50 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quoitu t'es rasé 2 fois c'est ça ?
Allez mets nous une image ...
oui c'est ca, tu l'as vu?????50/50 ?
nannnnnnnnnnnnnnnnn j'avais fini mdr pourtant j'ai pas ete rapide, j'ai fait cela au rasoir+ mousse+serviette chaude
de quoi
oui c'est ca, tu l'as vu?????![]()
Rho .... Ely...ma Ely, on a dit pas de politesse![]()
tu n'y peux rien c'est ta nature !
Chassez le naturel.... Il revient au galop...
Joueurs ... C'est avec regret que je vous quitte ... Un souci technique inattendu ....
lol enlève le nom du film en bas sinon c'est trop facile, source code :langue:je relance mm si ya plus personne
jeepercreepers 2
jeepercreepers 2
terrible je v le remater ce soir je crois...
ah jen ai un qui me vient, juste 2 secondes
je vois ce que tu veux dire mais g beaucoup aimé la 1ere partie du 2 aprés c vrai q ca tue dans tous les senslol j'ai préféré le premier, le deux c'était trop on tue tout ce qu'on croise, ils préparent même un trois....
lol non je suis en train d'essayer de trouver ton film mais je suis toujours là :langue:Semiramis tu mas laissé en plan c pas bien ca
attends alors un autre indicelol non je suis en train d'essayer de trouver ton film mais je suis toujours là :langue:
lol oui car là je sècheattends alors un autre indice
bah en fait c pas vraiment un film mais documentaire enfin je voulais surtout savoir si les morts etaient de vrais mortsça ne me dit rien je n'ai pas vu ce film et je ne reconnais aucun acteur....
Il faut que tu m'expliques làbah en fait c pas vraiment un film mais documentaire enfin je voulais surtout savoir si les morts etaient de vrais morts
le film s apelle la vida loca sur les gangs en amérique latineIl faut que tu m'expliques là![]()
le film s apelle la vida loca sur les gangs en amérique latine
les acteurs jouent leurs propres roles et ils meurent quasi tous dans le film mais je sais pas si ils sont vraiment mort ou si c juste joué
alors vrais morts ou pas?
leur maniere de vivre est juste hallucinante les voyous de france peuvent aller se coucher ils ne tiennent pas une heur la basC'est super violent![]()
leur maniere de vivre est juste hallucinante les voyous de france peuvent aller se coucher ils ne tiennent pas une heur la bas
ah ben c hard faut etre un vrai mec pour supoorter les imagesDeux minutes m'ont suffi c'est pas un truc que je regarderais en entier![]()
Un vrai mec zaama lol c'est quoi un vrai mec?ah ben c hard faut etre un vrai mec pour supoorter les images![]()
moi je suis un pacifiste je preche lamour et je suis un vrai mecUn vrai mec zaama lol c'est quoi un vrai mec?
Je suis pas fana de violence à outrance et encore moins quand je sais que c'est réel....
moi je suis un pacifiste je preche lamour et je suis un vrai mec
je saurai te reconforter en cas de besoin nhésite surtout pas![]()
les tigresses ca me connait je suis un lion auprés de moi elles finissent par ronronnerLol me réconforter? Et qui te réconfortera de moi? si tu savais jeune enfant :langue:
Tu m'as surtout l'air d'un petit chaton qui finira par se faire dévorerles tigresses ca me connait je suis un lion auprés de moi elles finissent par ronronner![]()