ha ha haTu m'as surtout l'air d'un petit chaton qui finira par se faire dévorer![]()
si tu savais
je drague mieux en live mais la je fatigue de l écrit viens on prends un verre demain on fera des proses si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ha haTu m'as surtout l'air d'un petit chaton qui finira par se faire dévorer![]()
Je ne voudrais pas que la brigade des moeurs m'arrête pour détournement de mineurs ça ne serait pas bon pour mon imageha ha ha
si tu savais
je drague mieux en live mais la je fatigue de l écrit viens on prends un verre demain on fera des proses si tu veux
alors vrais morts ou pas?
surtout la fille qui a l oeil crevé a ton avis?
je suis majeur et g mm de la moustache et des bons gros muscles bien tendresJe ne voudrais pas que la brigade des moeurs m'arrête pour détournement de mineurs ça ne serait pas bon pour mon image![]()
Des muscles bien tendres i3ni de la graisse ?je suis majeur et g mm de la moustache et des bons gros muscles bien tendres
plus serieusement ta kel age?
alors vrais morts ou pas?
surtout la fille qui a l oeil crevé a ton avis?
mon ex avait 32 jaime pas les gaminesDes muscles bien tendres i3ni de la graisse ?
Tu penses que j'ai quel âge je te dirais si c'est bon ou pas?
mon ex avait 32 jaime pas les gamines
franchement les - de 25 ne minteresse pas les relations sont beaucoup plus stimulantes avec les vrai femme c plus profond moins suoerficiel
nan nan des muscles entretenus et bronzé et c pas du pipo![]()
je te jure g rien dun mec superficiel32 waw tu vises haut....
Tout dépend de ce que tu attends d'une relation, et tu me fais sourire en parlant de superficiel :langue:
désolé mon frere mais vous etiez ou vous avez tous disparus on soccupe comme on peut cousinstansmith tu as pourri le topic mon frère !!
Si tu veux draguer la reine de babylone passe par la mp c'est mieux :langue:
je te jure g rien dun mec superficiel
la on deconne c samedi la detente tout ca
mais je suis un homme amoureux de lamour et rendre heureux une femme vivre des trucs a 2 ajamis gravé c juste trop beau
voila ce que jattend dune relation: de lamour!!!!
désolé mon frere mais vous etiez ou vous avez tous disparus on soccupe comme on peut cousin![]()
désolé mon frere mais vous etiez ou vous avez tous disparus on soccupe comme on peut cousin![]()
bon ma chéri je v mater un film jeeper creepers 2 et je v penser a toiLol je sais c'est samedi et je connais aussi le forum de discussion, amoureux de l'amour ça veut dire beaucoup de choses et pas tant que ça dans le fond...
On va arrêter de détourner le sujet, alors à qui le tour de mettre un film?
merci frerottu peux continuer, je vais pas interrompre un si bel échange![]()
bon ma chéri je v mater un film jeeper creepers 2 et je v penser a toi
comme tu dis on arrete de detourner et si tu sens que tas besoin de parler ou quoi je suis la ok?
c REC nan ?°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nonc REC nan ?°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est bien ça à ton tour JawadPandorum ?
the descent !je relance ........................
the descent !
ps: trop bonne l asiat
woullah je mennui mon frere je sais pas quoi faireoui c'est çamais je croyais que tu étais parti toi ?
ps : je confirme![]()
regarde un film ou une sériewoullah je mennui mon frere je sais pas quoi faire
vas y un dernier et apre je trace pr de bon
woullah je mennui mon frere je sais pas quoi faire
vas y un dernier et apre je trace pr de bon
regarde un film ou une série
farm house ?
je connait pas rape and revenge mais ca parle de ca alors c peut etre caça me dit quelque chose c'est pas un film dans le style "rape and revenge" ?
On va attendre que Jawad trouve car même si je regarde de temps en temps les films d'horreur celui ci a du m'échapper....Les films d'horreur sont à l'honneur......![]()
non c pas ca
oui c ce que je v faire
je connait pas rape and revenge mais ca parle de ca alors c peut etre ca
un autre indice
c pas un film d horreur c un film de viol et vengeanceles films d'horreur sont à l'honneur......
bonne soirée
Ceci explique pourquoi je l'ai pas vu.......I Spit on Your Grave ?
"Rape end Revenge" c'est pas un film mais un type de film basés sur un viol puis la vengeance de la victime.
OUè C CA T TROP FORTI Spit on Your Grave ?
"Rape end Revenge" c'est pas un film mais un type de film basés sur un viol puis la vengeance de la victime.
Bonne nuit stansmith lol mais essaie de trouver un film un peu mieux que jeepers creepers 2OUè C CA T TROP FORT
allez cette fois je vous dit bonne nuite et bons films![]()