Jeu: trouver le film d'après une photo

Des muscles bien tendres i3ni de la graisse ?

Tu penses que j'ai quel âge je te dirais si c'est bon ou pas?
mon ex avait 32 jaime pas les gamines
franchement les - de 25 ne minteresse pas les relations sont beaucoup plus stimulantes avec les vrai femme c plus profond moins suoerficiel

nan nan des muscles entretenus et bronzé et c pas du pipo ;)

mon ex avait 32 jaime pas les gamines
franchement les - de 25 ne minteresse pas les relations sont beaucoup plus stimulantes avec les vrai femme c plus profond moins suoerficiel

nan nan des muscles entretenus et bronzé et c pas du pipo ;)

32 waw tu vises haut....
Tout dépend de ce que tu attends d'une relation, et tu me fais sourire en parlant de superficiel :langue:

32 waw tu vises haut....
Tout dépend de ce que tu attends d'une relation, et tu me fais sourire en parlant de superficiel :langue:
je te jure g rien dun mec superficiel
la on deconne c samedi la detente tout ca
mais je suis un homme amoureux de lamour et rendre heureux une femme vivre des trucs a 2 ajamis gravé c juste trop beau

voila ce que jattend dune relation: de lamour!!!!

je te jure g rien dun mec superficiel
la on deconne c samedi la detente tout ca
mais je suis un homme amoureux de lamour et rendre heureux une femme vivre des trucs a 2 ajamis gravé c juste trop beau

voila ce que jattend dune relation: de lamour!!!!

Lol je sais c'est samedi et je connais aussi le forum de discussion, amoureux de l'amour ça veut dire beaucoup de choses et pas tant que ça dans le fond...

On va arrêter de détourner le sujet, alors à qui le tour de mettre un film?

Lol je sais c'est samedi et je connais aussi le forum de discussion, amoureux de l'amour ça veut dire beaucoup de choses et pas tant que ça dans le fond...

On va arrêter de détourner le sujet, alors à qui le tour de mettre un film?
bon ma chéri je v mater un film jeeper creepers 2 et je v penser a toi
comme tu dis on arrete de detourner et si tu sens que tas besoin de parler ou quoi je suis la ok?

Retour