TITANIIIICbon tiens trouve moi ce film :np q:
Je suis décidement imbatable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TITANIIIICbon tiens trouve moi ce film :np q:
c'est un film français??
The secret ????un autre fastoche pour la route en attendant de trouve celui de wissem
titanic???non c'est américain et hyper connu, je suis sûr que tu l'a vu![]()
TITANIIIIC
Je suis décidement imbatable
2h mais j'ai répondu c'est pas bien de m'ignorer comme ca !non c'est américain et hyper connu, je suis sûr que tu l'a vu![]()
non cherches encore un peuThe secret ????
20 caractères.
ben si j'ai trouvé !!!!!!!!!!!YESSSSSS
même ce film sunshime44 elle le trouve pas, je peux pas faire plus simple![]()
et je suis pas 44 Mr wissamYESSSSSS
même ce film sunshime44 elle le trouve pas, je peux pas faire plus simple![]()
Grave je te comprends je me decois aussi, je les ai vu les deux, je sais que l'image vient de shuster island mais je dis inception. Alala a vouloir aller trop vite on se brule les ailes mais bon j'ai l'habitude n'est ce pas??? lolTu me decois graaaaave la![]()
2h mais j'ai répondu c'est pas bien de m'ignorer comme ca !
ben si j'ai trouvé !!!!!!!!!!!
bravoooooooooooooo à toi mntTotal recall
20 caractejkhd
Quand je vous dis qu'elle me kiff, mais vous voulez pas me croire!!!!!!!!yallah il te décois et avant c'etait pas le cas ??![]()
Total recall
20 caractejkhd
et je suis pas 44 Mr wissam
Grave je te comprends je me decois aussi, je les ai vu les deux, je sais que l'image vient de shuster island mais je dis inception. Alala a vouloir aller trop vite on se brule les ailes mais bon j'ai l'habitude n'est ce pas??? lol
moi je t'ai ignoré :e ek:
lis plus haut :rolley es:
il était temps !!!!!
bravoooooooooooooo à toi mnt
tu peux éviter d'écrire "20caractères" en mettant un long espace puis un point![]()
Je suis trop fougueux donc j'aime la vitesse.Oui tu a encore beaucoup à apprendre sur bladi
Lecon n°1 ne jamais aller trop vite
Lecon n° 2 ne jamais jouer sur plusieurs tableaux :sourois:
![]()
Merci ca commencait à me soualer ca se voit tant que ca lol
Je sais beaucoup de chosesJe suis trop fougueux donc j'aime la vitesse.
Ensuite comment sais tu que je joue sur plusieurs tableaux, tu surveilles ton mal ou bien???![]()
marocN95 7choma ga3 yallah ja w kaywerrik kifach tketbitu peux éviter d'écrire "20caractères" en mettant un long espace puis un point![]()
LoL c'est cool et moi je sais maintenant que tu me kiff!!!!!!!! :langue:Je sais beaucoup de choses![]()
m'en fou t'es wissem et pi c'est toutet moi je suis pas wissam, je suis Winsen hein !!
non mais ça va pas lol c'est ton tourOui tu a encore beaucoup à apprendre sur bladi
Lecon n°1 ne jamais aller trop vite
Lecon n° 2 ne jamais jouer sur plusieurs tableaux
Oui c'est bon je t'excuse
Non vazy balances-en un autre je prefère deviner lol
LoL c'est cool et moi je sais maintenant que tu me kiff!!!!!!!! :lan gue:
Mdrrrr comment tu l'a arabisé meskinm'en fou t'es wissem et pi c'est tout :f ou:
ben tout doit être halalisé ici non mais...Et moi je sais que tu te fais des films mon petit
Mdrrrr comment tu l'a arabisé meskin
Tu veux le details de mes films??? lolEt moi je sais que tu te fais des films mon petit
Mdrrrr comment tu l'a arabisé meskin![]()
non c'est pas pareilok miss sunshame![]()
Tout à fait chef !ben tout doit être halalisé ici non mais...:ee k:: D
Non merci je veux pouvoir finir ma journée tranquillement et rentrer chez moi sans avoir à penser à aux films sordides que tu te fais à mon sujet ou au sujet d'une autre bladinette ! lolTu veux le details de mes films??? lol
Ok ok : un film tellement pourri qu'il m'a marqué loolnon mais ça va pas lol c'est ton tour
Screamwissemmmmmmmmmmmm devines .
Non mais qu'est ce que tu me racontes là ? : eek:
ps: arrete de tout vouloir analyser !! : D
Tout à fait chef !
Non merci je veux pouvoir finir ma journée tranquillement et rentrer chez moi sans avoir à penser à aux films sordides que tu te fais à mon sujet ou au sujet d'une autre bladinette ! lol
Ok ok : un film tellement pourri qu'il m'a marqué lool![]()