d'autres indices stp kashymo
Il y en a qu'une qui suit, merci!!!!
Une autre photo avec l'acteur principal:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'autres indices stp kashymo
j'ai beau suivre je trouve pasIl y en a qu'une qui suit, merci!!!!
Tsss! Vous avez zappé mon film....
Osef, de vos problèmes d'homosexualité...
Petite nature, j'ai été correcte, j'ai juste dit que pour moi tu étais en couple avec qui ton comparse.
Winsen est l'homme, il domine, il a du caractère. hihi. : D
j'ai beau suivre je trouve pasle urs:
Elle se fout de nos gueules et toi tu l'emmerdes amicalement!!! emmerdes la tout courtmets nous une autre photo, ça me dit rien
bon on va te faire plaisir, on va faire notre coming out ici sur bladi, on est en couple, on est heureux et on t'emmerde amicalement :langue:
mets nous une autre photo, ça me dit rien : confus:
bon on va te faire plaisir, on va faire notre coming out ici sur bladi, on est en couple, on est heureux et on t'emmerde amicalement :langue:
Et pourquoi tu t'en prends qu'a lui et moi tu me reponds pas??? T'as peur de ne pas reussir a me destabiliser??Hihi, on sent le dominateur hummmmm![]()
Hihi, on sent le dominateur hummmmm![]()
Il y en a qu'une qui suit, merci!!!!
Elle se fout de nos gueules et toi tu l'emmerdes amicalement!!! emmerdes la tout court
Et moi je te croyais moins ***** que sa, tu vois la preuve que tout le monde peut se tromper!!!!!C'est méchant ce que tu dis, pour moi tu es le plus gentil des d'eux.
Mais qu'est ce que j'ai dit pour mériter autant de méchanceté ?
Si vous êtes en couple, soyez heureux.
PS: je ne veux pas provoquer de dispute de couple.
Et moi je te croyais moins ***** que sa, tu vois la preuve que tout le monde peut se tromper!!!!!
Et si tu as des choses a dire, dis les et prouves ce que tu dis sinon oublies moi.
On rigole 5mins mais faut pas non plus chercher a rabaisser les autres.
ben wé mais je l'ai po vu moi
Comme j'ai dis on rigole 5mins, pas de soucis l'autodérision sa me fait pas peur et je suis le premier a aimer en jouer.C'est là que les insultes commencent.....![]()
Et moi je te croyais moins ***** que sa, tu vois la preuve que tout le monde peut se tromper!!!!!
Et si tu as des choses a dire, dis les et prouves ce que tu dis sinon oublies moi.
On rigole 5mins mais faut pas non plus chercher a rabaisser les autres.
C'est pas de la provocation, c'est du foutage de gueule!!!!Il a pas été facile à trouver...
Je dois passer mon tour, je dois y aller
A+
@phenix, fais pas gaffe à nefert, c'est de la provocation une de ses spécialités
Ohohohoh qu'est ce que j'ai fais, qu'est ce que j'ai dis, je suis avec vous.....Mais qu'est ce que j'ai dit ?
J'ai rabaissé qui ?
Soyez heureux, c'est tout!![]()
Ohohohoh qu'est ce que j'ai fais, qu'est ce que j'ai dis, je suis avec vous.....
pffffffffff meme dans ta façon de faire t'es nulle
ben wé mais je l'ai po vu moi![]()
Je t'emmerde surtout de maniere factuelle.Tu m'insultes ?
Parle de manière factuelle.
j'y vais mais je peux pas tout voirBen faut aller plus souvent au cinéma!!!![]()
Les enfants, papa relance... une facile.
j'y vais mais je peux pas tout voir![]()
Je t'emmerde surtout de maniere factuelle.
Je dis ce que je veux et je fais ce que je veux, tu connais il me semble??
pour ma part c'est quand on peut ...tant mieuxQuand on veut! On peut!![]()
Tout à fait d'accord sur les deux aspects.Le dernier Resident Evil, non ?
De la grosse ***** d'ailleurs....![]()
pour ma part c'est quand on peut ...tant mieux
Tout à fait d'accord sur les deux aspects.
Et blablablablabla, franchement sa te fait mouiller quand t'as la sensation d'enerver les autres?Je m'excuse si j'ai compris que vous étiez en couple.
Tu as du mal prendre quand j'ai dit que ton cop était l'homme.
Tu dis ce que tu veux biensur.
Je kiffe les dominants dommage tu es homo, et je suis sure beau gosse![]()
Et blablablablabla, franchement sa te fait mouiller quand t'as la sensation d'enerver les autres?
Tu te sens pousser des ailes, et tu te dis c'est moi qui ait le controle?
Dis moi un peu t'es si frustrées que sa derriere ton ecran?
encore un facile .Bon, je laisse sunshine poster un film si elle veut...![]()
oh je mets des films trop facileeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhAttrape moi si tu peux ?![]()