Jeu: trouver le film d'après une photo

Pourquoi tu es énervé ?
Bah non, je ne me sens pousser aucune aile, je constate c'est tout.
Tu constates rien du tout, tu cherches simplement a foutre la *****.
Chacun sa facon de s'amuser. Moi j'aime delirer et ne pas me prendre au serieu. Toi tu cherches a provoquer et destabiliser.
Donc c'est bien mais si tu as quelque a me reprocher, ou a constater comme tu dis prouves le ou bien evite de parler de moi.

Tu constates rien du tout, tu cherches simplement a foutre la *****.
Chacun sa facon de s'amuser. Moi j'aime delirer et ne pas me prendre au serieu. Toi tu cherches a provoquer et destabiliser.
Donc c'est bien mais si tu as quelque a me reprocher, ou a constater comme tu dis prouves le ou bien evite de parler de moi.

Mais qu'est ce que j'ai dit de vrai pour provoquer un tel courroux de la part d'une personne posée ? Un truc vrai ?

T'es grave quand même, toi. :bizarre:

Mais qu'est ce que j'ai dit de vrai pour provoquer un tel courroux de la part d'une personne posée ? Un truc vrai ?

T'es grave quand même, toi. :bizarre:
Sa n'a rien a voir avec le truc vrai ou pas.
Comme j'ai dis certaines plaisanterie sont drole pendant 5mins ensuite il faut savoir passer a autre chose sinon sa devient lourd.
Et toi tu es en plein dans la lourdeur.
Tu ne me connais pas pour insinuer que je suis quelqu'un de posé.

Sa n'a rien a voir avec le truc vrai ou pas.
Comme j'ai dis certaines plaisanterie sont drole pendant 5mins ensuite il faut savoir passer a autre chose sinon sa devient lourd.
Et toi tu es en plein dans la lourdeur.
Tu ne me connais pas pour insinuer que je suis quelqu'un de posé.

Un moment donné faut arrêter de pleurer, tu ne te sens pas concerné, tu traces ta route, c'est simple.:confus:

Je te demande pourquoi tu chiales et aucune réponse, au contraire ça braille, donc tu te sens concerné.:rolleyes:

Allez stop.

Un moment donné faut arrêter de pleurer, tu ne te sens pas concerné, tu traces ta route, c'est simple.:confus:

Je te demande pourquoi tu chiales et aucune réponse, au contraire ça braille, donc tu te sens concerné.:rolleyes:

Allez stop.
Pour info je pleurs pas je me defends.
Quand ton pseudo est cité dans de la diffamation, au bout d'un moment tu te sens concerné bien malgrès toi.
Donc comme tu dis stop.

oh je mets des films trop facileeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh :fo u:

Tiens, un facile.... :D

Un moment donné faut arrêter de pleurer, tu ne te sens pas concerné, tu traces ta route, c'est simple.:*** fus:

Je te demande pourquoi tu chiales et aucune réponse, au contraire ça braille, donc tu te sens concerné.:rolle yes:

Allez stop.

Merci de revenir sur le sujet.... :rolleyes:

Pièces jointes

• film.jpg
    film.jpg
    91.6 KB · Affichages: 23
Quelle impolitesse.
Comment ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?

Je suis choquée, tu avais l'air si posé, comme quoi. :/
Bon avec toi il faut que je dise, youpi t'as reussi a me faire tourner en bourique comme sa tu vas jubiler derriere ton ecran!!!! T'es la meilleure, t'es la plus psychologue, t'es la plus intelligente, t'es au top!!!!!!!! c'est trop bien comment t'es forte et moi je suis faible a coter de toi.
C'est bon satisfaite?bon ok j'en rajoute un peu t'as gagné!! Ah oui je suis homo, pleurnicheur, dominé, je ne suis pas un homme etc, etc, etc....

Bon avec toi il faut que je dise, youpi t'as reussi a me faire tourner en bourique comme sa tu vas jubiler derriere ton ecran!!!! T'es la meilleure, t'es la plus psychologue, t'es la plus intelligente, t'es au top!!!!!!!! c'est trop bien comment t'es forte et moi je suis faible a coter de toi.
C'est bon satisfaite?bon ok j'en rajoute un peu t'as gagné!! Ah oui je suis homo, pleurnicheur, dominé, je ne suis pas un homme etc, etc, etc....

Tu es trop émotif, je ne comprends toujours pas, pourquoi tu es énervé....

Retour