Abeqoye
VIB
Salam a'leykoum,
Death Note ou Battle Royal?
wa 3aleykoum salam
Une seule réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam a'leykoum,
Death Note ou Battle Royal?
wa 3aleykoum salam
Une seule réponse![]()
C'est Battle Royal , je voulais laisser un peu de suspense![]()
Un super simple mais un très joli film,
Le ballon rouge
(j'ai trichéle titre apparait, erreur de débutant
)
: D oui maladresse de novice j'en cherche un autre ok mais je te donne le point pour ta ruse lol
Je l'ai vu ce film mais je ne me souviens plus du titre , le fils est possédé non?
Ah mince!
Je ne crois pas connaitre ton film
ps: on ne sait pas s'il est possédé ou s'il est malin*
c'est birth avec Nicole Kidman : )
Ah oui le petit psychopathe
Petit indice: C'est un petit garçon "souffrant" qui reçoit sa cousine en vacances et qui va faire renaître le jardin de la défunte mère de celui ci.
Dans l'indice y a une partie du titre ...
Pourtant j'ai essayé toutes les combinaisons sur google mais j'ai pas trouvé![]()
Autre indice: Le _ _ _ _ _ _ secret
Le jardin secretje connaissais pas ^^
Désolée j'ai pas pris un film des plus connus .
Mais c'était un de mes films préférés étant petite.
A toi un film de ton enfance : D
Ah c'est une bonne idée ça : rouge:
Ok film qui a marqué mon enfance:
Regarde la pièce jointe 20492
ps: un film que j'aimais beaucoup étant petite mais j'ai oublié le titre: ça se passe dans les fonds marins, il y a une espece de base sous marine et un truc gluant vivant ...comme un serpent mais en "eau gluante" mdr
E.T ?
Ca me dit pas grand chose dévellope un peu plus , on va essayer de résoudre l'énigme : D
Oui c'est çaje crois que c'est le 1er film pour lequel j'ai pleuré
(en dehors des telefilms de m6 biensur)
A toi ^^
Mdr alors il y a plusieurs personnes sur cette "base" sous marine, et ils se font "envahir" par un truc bizarre, une eau qui prend vie sous forme de substance qui ressemble à de la gelée. Mais en fait ce truc est un "gentil"
Celui ci tu dois connaître
Aaah j'allais dire un jour une histoire ou autreHannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le film de mon enfance!!!!!
j'aurais du y penser avant E.T !
L'histoire sans fin !!!!!!!!!!!! avec bastien ^^
oh nostalgiiiiie![]()
Ca me dit un truc maintenant que tu en parles mais c'est enfouie bien loin dans mon subconscient lol
Aaah j'allais dire un jour une histoire ou autre
VOilà l'histoire sans fin
comment j'aimais tropppppppppp!!!!!!! :rouuuuuge:
Ouii il était connu je crois bien je me souviens plus du titre ni des acteurs ^^
C'était mon film préféré
J'ai un souvenir triste de ce film, qui meurt deja ???
Aaah j'allais dire un jour une histoire ou autre
VOilà l'histoire sans fin
comment j'aimais tropppppppppp!!!!!!! :rouuuuuge:
C'est le dragon qui meurt oui snif snif mais c'était mignon et naïf comme film c'est plus comme aujourd'hui.
Mais ne le regarde pas de nouveau tu risques d'être déçue , vaut mieux garder nos souvenirs d'enfance sur certains films au risque d'être trop critique par rapport au scénario ou aux effets spéciaux.
Qu'est ce que j'ai pu rigoler devant ce film![]()
Qu'est ce que j'ai pu rigoler devant ce film : D
la guerre des boutons, non ?
edit en plus c'est marqué dans le titre de la photo lol
la jument aussi dans les sables mouvantsC'est le dragon qui meurt oui snif snif mais c'était mignon et naïf comme film c'est plus comme aujourd'hui.
Qu'est ce que j'ai pu rigoler devant ce film : D
Han !!! mais tu as quel age on regardait les mêmes films petites : D
On aurait pu être de grandes copines : D mdrr
La guerre des boutons, un de mes films préférés quand j'étais petite, par contre j'ai vu une version en couleur moi![]()
la jument aussi dans les sables mouvants
mon pantalon est décousuuuuuu et si ça continue comme ça on verra le trou de mon .....................
pantalon est décousu...![]()
mon pantalon est décousuuuuuu et si ça continue comme ça on verra le trou de mon .....................
pantalon est décousu...: D
On est de la même génération c'est pour ça : D
T'avais une télé en couleur ? Je rigole c'est l'image que j'ai trouvé j'y ai même pas fait attention lol