Jeu: trouver le film d'après une photo

Ah mince!

Je ne crois pas connaitre ton film :rouge:

ps: on ne sait pas s'il est possédé ou s'il est malin*
c'est birth avec Nicole Kidman : )

Ah oui le petit psychopathe :D

Petit indice: C'est un petit garçon "souffrant" qui reçoit sa cousine en vacances et qui va faire renaître le jardin de la défunte mère de celui ci.

Dans l'indice y a une partie du titre ...

Ah oui le petit psychopathe :D

Petit indice: C'est un petit garçon "souffrant" qui reçoit sa cousine en vacances et qui va faire renaître le jardin de la défunte mère de celui ci.

Dans l'indice y a une partie du titre ...

Pourtant j'ai essayé toutes les combinaisons sur google mais j'ai pas trouvé :(

Désolée j'ai pas pris un film des plus connus .

Mais c'était un de mes films préférés étant petite.

A toi un film de ton enfance : D

Ah c'est une bonne idée ça :rouge:

Ok film qui a marqué mon enfance:

film22.jpg

ps: un film que j'aimais beaucoup étant petite mais j'ai oublié le titre: ça se passe dans les fonds marins, il y a une espece de base sous marine et un truc gluant vivant ... :confus: comme un serpent mais en "eau gluante" mdr

Ah c'est une bonne idée ça : rouge:

Ok film qui a marqué mon enfance:

Regarde la pièce jointe 20492

ps: un film que j'aimais beaucoup étant petite mais j'ai oublié le titre: ça se passe dans les fonds marins, il y a une espece de base sous marine et un truc gluant vivant ... :confus: comme un serpent mais en "eau gluante" mdr

E.T ?

Ca me dit pas grand chose dévellope un peu plus , on va essayer de résoudre l'énigme :D

E.T ?

Ca me dit pas grand chose dévellope un peu plus , on va essayer de résoudre l'énigme : D

Oui c'est ça :D je crois que c'est le 1er film pour lequel j'ai pleuré
(en dehors des telefilms de m6 biensur :D)

A toi ^^

Mdr alors il y a plusieurs personnes sur cette "base" sous marine, et ils se font "envahir" par un truc bizarre, une eau qui prend vie sous forme de substance qui ressemble à de la gelée. Mais en fait ce truc est un "gentil"

Oui c'est ça :D je crois que c'est le 1er film pour lequel j'ai pleuré
(en dehors des telefilms de m6 biensur :D)

A toi ^^

Mdr alors il y a plusieurs personnes sur cette "base" sous marine, et ils se font "envahir" par un truc bizarre, une eau qui prend vie sous forme de substance qui ressemble à de la gelée. Mais en fait ce truc est un "gentil"

Ca me dit un truc maintenant que tu en parles mais c'est enfouie bien loin dans mon subconscient lol

Ca me dit un truc maintenant que tu en parles mais c'est enfouie bien loin dans mon subconscient lol

Ouii il était connu je crois bien je me souviens plus du titre ni des acteurs ^^

Aaah j'allais dire un jour une histoire ou autre

VOilà l'histoire sans fin
comment j'aimais tropppppppppp!!!!!!! :rouuuuuge:

C'était mon film préféré
J'ai un souvenir triste de ce film, qui meurt deja ???

Aaah j'allais dire un jour une histoire ou autre

VOilà l'histoire sans fin
comment j'aimais tropppppppppp!!!!!!! :rouuuuuge:

Mais ne le regarde pas de nouveau tu risques d'être déçue , vaut mieux garder nos souvenirs d'enfance sur certains films au risque d'être trop critique par rapport au scénario ou aux effets spéciaux.

C'est le dragon qui meurt oui snif snif mais c'était mignon et naïf comme film c'est plus comme aujourd'hui.

Ah oui mon subconscient a essayé de refouler le souvenir haha
Oui exactement :(
Pour retrouver l'autre film j'ai jeté un coup d'oeil dans une liste des films des années 80/90 oh lala nostalgie !!

Mais ne le regarde pas de nouveau tu risques d'être déçue , vaut mieux garder nos souvenirs d'enfance sur certains films au risque d'être trop critique par rapport au scénario ou aux effets spéciaux.

Han!! J'ai failli te donner mon 1er like là tu vois :eek:
Mais trop! Ne jamais revoir les films d'avant!! En tout cas, pour certains je prendrai pas le risque de gacher le souvenir qu'ils me laissent

Han !!! mais tu as quel age on regardait les mêmes films petites : D
On aurait pu être de grandes copines : D mdrr

La guerre des boutons, un de mes films préférés quand j'étais petite, par contre j'ai vu une version en couleur moi :rouge:

On est de la même génération c'est pour ça :D

T'avais une télé en couleur ? Je rigole c'est l'image que j'ai trouvé j'y ai même pas fait attention lol

mon pantalon est décousuuuuuu et si ça continue comme ça on verra le trou de mon .....................
pantalon est décousu...: D

hahaaa!! Ah oui je m'en souviens :D

On est de la même génération c'est pour ça : D

T'avais une télé en couleur ? Je rigole c'est l'image que j'ai trouvé j'y ai même pas fait attention lol

Ah oui peut être alors ^^

Trop bons films à l'époque surtout les films fantastiques et d'horreur (invasion de los angeles, freddy, Alien, sans oublier les films de Van Damme et Shwarzi :))

Retour