Jeu: trouver le film d'après une photo

hahaaa!! Ah oui je m'en souviens : D

Ah oui peut être alors ^^

Trop bons films à l'époque surtout les films fantastiques et d'horreur (invasion de los angeles, freddy, Alien, sans oublier les films de Van Damme et Shwarzi : ))

Oui et du chackie chan ,jet lee :D
Jurassic park (je le supporte plus ce film lol)

Bonne nuit tous le monde :)

Ouii il était connu je crois bien je me souviens plus du titre ni des acteurs ^^

C'était mon film préféré
J'ai un souvenir triste de ce film, qui meurt deja ???

Yes comme a dit ijigue le dragon meurt!

Mais ne le regarde pas de nouveau tu risques d'être déçue , vaut mieux garder nos souvenirs d'enfance sur certains films au risque d'être trop critique par rapport au scénario ou aux effets spéciaux.
Oui voilà je sais que si je le regarde aujourd'hui je vais me dire que la qualité laisse à désirer. C'est comme pour la série flipper le dauphin j'ai regardé récemment j'ai stoppé direct alors qu'étant plus jeune j'aimais trop

Yes comme a dit ijigue le dragon meurt!

Oui voilà je sais que si je le regarde aujourd'hui je vais me dire que la qualité laisse à désirer. C'est comme pour la série flipper le dauphin j'ai regardé récemment j'ai stoppé direct alors qu'étant plus jeune j'aimais trop

Salam a'leykoum,

c'est comme pour mac gyver j'étais une inconditionnelle et bien impossible de rester plus d'une minute devant :D

Retour