Jeu: trouver le film d'après une photo

Les Lyonnais???????????

.
Les Lyonnais/Avec Gérard Lanvin,

Yes : :cool: + 2 points

Meilleure progression ; Jawad75 :cool:

Classement ;

Touring :202points
Jawad75 ;156 points
Zozo357 ;117 points

Semiramis ;107points
Djazmavie ;85 points
Etre2en1 ; 74 points
Diogéne ;65 points
AgazNBxl ;52 points
Ayatsu ;40 points
shivvah ; 40 points
1001Nuits; 20 points
Ludymilla; 20 points
nwidiya ; 20 points
bettys ; 20 points.
Justunillusion ;17 points
Carbosse ;10 points
FPP75 10 Points
nohope ; 2 ponts

Je dois m'absenter.
A++

Oui mais on tappe quoi dans google pour trouver le titre d film stp? : D: D

lol nwidiya tu me fais rire !
J'ai dit ça parce que en ce moment sur l page d'accueil de Google, la petite photo est dédiée au 100è anniversaire de la naissance de Julia Child, une cuisinière américaine dont la vie a inspiré le film Julie et Julia....

Sinon, Google pour t'aider pour le titre d'un film, c'est surtout si tu reconnais un acteur sur la photo, et tu cherches sa filmo ... Mais pour ça, faut connaitre le nom des acteurs :rolleyes: :D

lol nwidiya tu me fais rire !
J'ai dit ça parce que en ce moment sur l page d'accueil de Google, la petite photo est dédiée au 100è anniversaire de la naissance de Julia Child, une cuisinière américaine dont la vie a inspiré le film Julie et Julia....

Sinon, Google pour t'aider pour le titre d'un film, c'est surtout si tu reconnais un acteur sur la photo, et tu cherches sa filmo ... Mais pour ça, faut connaitre le nom des acteurs :rolley es: :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci Diogene:D tu sais quoi l'image du jour sur google tu sais je pensais que c'&tait une référence à quoi? à l'assomption wallah HAHAHAAHAHAHAHAHAHAH je suis morte de rire toute seule!

Je me disais ouais aujourd'hui ze3ma les chrétiens sont en famille, donc ils cuisinent pour toute la famille!

wa tzzzzzzzz

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci Diogene:D tu sais quoi l'image du jour sur google tu sais je pensais que c'&tait une référence à quoi? à l'assomption wallah HAHAHAAHAHAHAHAHAHAH je suis morte de rire toute seule!

Je me disais ouais aujourd'hui ze3ma les chrétiens sont en famille, donc ils cuisinent pour toute la famille!

wa tzzzzzzzz

HAHAHAHA Tu cliques jamais? T'es pas curieuse?
Les gwars, toute la semaine, j'ai du leur expliquer que l'assomption c'était la montée de Marie au ciel, ils en ont rien à faire :D

Retour