Jeu: trouver le film d'après une photo

Bon allez à moi, pour le fun, et pour un des meilleurs premiers films et une des meilleures bandes originales des ces dernieres années ;)
Question de rapidité !

Pièces jointes

• film.jpg
    film.jpg
    33.2 KB · Affichages: 21
Désolé j'avais pas vue ton message, bien joué

Je confirme super nul le film...
Wild hogs en VO certes
qu'est ce qu'il était nul ce film

J'arrive ds 2 minutes poster !

Hey moi aussi jl'ai trouvé pourri :D mais Cox m'avait fair rire dedans
Bon allez à moi, pour le fun, et pour un des meilleurs premiers films et une des meilleures bandes originales des ces dernieres années
Question de rapidité !

voyage au centre de la terre :confus:

corrige moi!! donne moi une fessée :D
allez pk il t'a grrrrrrrrr
moi j'ai bien aimé le gars il desespere pour trouver une copine il l'a trouve mais cela casse en fin de compte mais a la fin cela dit en gros la vie continue des opportunités tu en auras
je "grrrrrrrrrrrrrrais" ta faute d'orthographe !! :D

ce film... grrrrrrrrrrrrr

J'aime bcp aussi
pk tu grrrrrrr se film??
il est vraiment genial, il nous parle vraiment

Moi aussi il m'a bcp surprise! et marquée ...

Au 1er abord on se dit que Summer est une belle sal*** mais que finalement la vie c'est comme ça... on a beau être contre l'engagement et être avec un gars adorable ... ça nous empêche pas de finir par s'engager pas longtemps après avec qqun d'autre

J'ai été une summer je crois ... c'est pour ça que ça m'a touchée.

AU 1er abord on se dit que Summer est une belle sal*** mais que finalement la vie c'est comme ça... on a beau être contre l'engagement et être avec un gars adorable ... ça nous empêche pas de finir par s'engager pas longtemps après avec qqun

Je crois que c'est pour ca qu'il touche bcp de monde ce film...

Parcequ'il est vrai... Et qu'on se reconnait dans ses personnages..

Et que Summer, n'est pas forcement mauvaise... Elle et ses idees evoluent juste avec le temps et les rencontres realisees..

Au 1er abord on se dit que Summer est une belle sal*** mais que finalement la vie c'est comme ça... on a beau être contre l'engagement et être avec un gars adorable ... ça nous empêche pas de finir par s'engager pas longtemps après avec qqun d'autre

et moi je suis toujours tom :rolleyes:(enfin celui du debut)

Retour