J'ai du voir le remake Bollywood parce que l'histoire me dit quelque chose :langue:
___
My last one
Je connais ce film...
Punaise, je n'arrive pas a resituer !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai du voir le remake Bollywood parce que l'histoire me dit quelque chose :langue:
___
My last one
sa tête me dit quelque chose, c'est pas le roux qui est dans Harry Poter ?
Oui c'est lui, tu trouvera facilement le film vu qu'il a pas fait grand chose lol mais j'avais bien aimer ce film.
c'est Petits meurtres à l'Anglaise , je l'ai jamais vu. merci google![]()
J'aime beaucoup les comédies Anglaises. Ur turn![]()
tu vas trouver toi qui est fan de bollywood
Dilwale dulhania le jayenge :langue:
OK c'est ça je crois que c'est le premier film du duo Khan/Kajol je crois
Le 2ème il y avait Baazigar avant. Le dernier c'est My name is khan qui est sympa.
Bon mon dernier dernier après au dodo
arf! ça papote bollywood! tuez moi sivoupli!!!![]()
.. ________
Non, je suis inciviqueT'as trouvé celui de Bipasha?
Non, je suis incivique
ça doit être Emily browning!! au suivant..
wayyyli actrice! jabt liya chwiya jou3.. browniesEmily browning...c'est le nom de l'actrice à l9afez
J'aime bien l'incivisme ... Je retrourne voir ton post ... De toute manière, j'arrive pas à trouver celui de Bipasha...
Y'a que zozo à mon avis qui doit connaîtrerudente:
.. ________
Et à coté la jeune sublime Amber heard de never back dawnIl a la tête de johnny Depp mais je vois pas du tout de quoi il s'agit![]()
Et à coté la jeune sublime Amber heard de never back dawn![]()
heeeeeee je suis pas un vrai cinephile!!!!!!!!!! mustapha ou jawad me batte!!!Emily browning...c'est le nom de l'actrice a l9afez
J'aime bien l'incivisme ... Je retrourne voir ton post ... De toute manière, j'arrive pas à trouver celui de Bipasha...
Y'a que zozo à mon avis qui doit connaître![]()
heeeeeee je suis pas un vrai cinephile!!!!!!!!!! mustapha ou jawad me batte!!!
c'est juste que j'ai utilisé le net et j'ai une bonne culture
j'ai pas chercher c'est pas nervemind??Je suis impressionnée par Bipasha ... Jawad... mustapha, je ne l'ai pas encore croisé ...
Je ne suis pas cinéphile non plus ... Je suis même loin d'en être une ...Par contre, j'aime bien jouer ...
Alors, tu as trouvé?
suncker punch................ j'avais commence mais pourri
arrete de me flatterTu as bonne mémoire aussi ...au passage...
A toi l'honneur ...
arrete de me flatternon continues j'aimes bien en faite: D
arrete de me flatternon continues j'aimes bien en faite
![]()
nonle film la mouche ?
![]()
ouiiiiii et bonne nuitSunshine .
mustafa112.. est une imdb baldinautique. S'il vient sur ce thread, ce ne sera plus un jeuJe suis impressionnée par Bipasha ... Jawad... mustapha, je ne l'ai pas encore croisé ...
Je ne suis pas cinéphile non plus ... Je suis même loin d'en être une ...Par contre, j'aime bien jouer ...
Alors, tu as trouvé?
non
ouiiiiii et bonne nuit