vous etes nulles j'abandonne c'est pas un topic pour femmes!!!
ps: le pauvre presque plus de cheveux
excusez nous Monsieur je sais tout
je n'accordes pas d'importance au titre des films moi!! mais aux acteurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes nulles j'abandonne c'est pas un topic pour femmes!!!
ps: le pauvre presque plus de cheveux
moi aux actricesexcusez nous Monsieur je sais tout :rolley es:
je n'accordes pas d'importance au titre des films moi!! mais aux acteurs![]()
C'est vrai que jude law avec une moustache ... c'est limite.
Kadijak, tu penses que ça donne quoi brad avec une moustache.?![]()
moi aux actriceskate beckinsale hier je l'ai vu dans total recall waouwwwwwww
sinon jennifer lawrence dans hunger game et x-men origines
elle est magnifique!!!
Il en avait une dans inglorious bastards n'est ce pas?
oui c'est elle une jolie brune anglaise!!!!! aussi dans la sage des underworldlooool petit filou va![]()
kate beckinsale! ça me dit quelque chose! elle n'a pas jouer dans van helsin? un truc de vampire non???
Bon quelqu'un pour relancer![]()
http://www.youtube.com/watch?v=cUwpD95NVXwzozo avait proposer un truc que personne n'a trouvé! regarde un peu plus haut c'est avec jude law en moustachu![]()
bin suis pas relou c'est comme sortir stars wars alors qui'il en a 6 avec 6 histoires differente!!Il est relou avec ses précisionsquelqu'un a dit Sherlock Holmes ça devrait suffir.
Si c'est pas le premier alors c'est Sherlock Holmes : Le Jeu des ombres.
PS: Jude Law moustachu![]()
Désole, je dois y aller![]()
bin suis pas relou c'est comme sortir stars wars alors qui'il en a 6 avec 6 histoires differente!!
mouais si vous le preniez mal j'arrete de jouer avec vous j'irai faire mon propre jeuNo problemo, bonne soirée.
Mais là y en a que 2 ! et elle t'as dit le 1ere et t'as dit non donc logiquement c'est le second, allez continu de faire ton relou
Relance stp
j'aime bien ce film (j'adoooore Angelina et j'aime bien Johnny Deep) je l'ai re regardé hier soir, j'aurais pu trouver pour une fois!The tourist .
j'aime bien ce film (j'adoooore Angelina et j'aime bien Johnny Deep) je l'ai re regardé hier soir, j'aurais pu trouver pour une fois!
j'aime bien ce film (j'adoooore Angelina et j'aime bien Johnny Deep) je l'ai re regardé hier soir, j'aurais pu trouver pour une fois!
Tu veux relancer? Je t'offre mon tour![]()
Non c'est bon je vais aller regarder un film
Bonne soirée les amis
C'était pour ame de pirate
Bonne soirée !
Tu vois je suis tellement fatigué que j'ai pas fait attention, dur dur de taffer les week-end![]()
Tu veux relancer? Je t'offre mon tour![]()
j'ai fait quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ca me ferais trooooop plaisir!!!!
Mais je ne sais pas comment vous faites pour n'afficher que des petites images, moi je ne sais mettre que des liens...je sais pas si tu comprends?
Attends je fais un essais pour voir:
non ça marque le nom du film
Attends je fais un essais pour voir:
non ça marque le nom du film
peche originel lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Fais chieeeerrr !!!!!
j'ai adoré ce film!!!
*****, vous faites comment pour mettre une petite image?