Yeeeep your turnMargin call!!!!!!!
20 caractères
A antivo : derniere modif à 14h10 réponse de The phoenix à 14h09 y'a pas photo meme si je t'aime bien :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeeeep your turnMargin call!!!!!!!
20 caractères
Mdrrryouhou premier message sans etre moderer!!!!
youhou premier message sans etre moderer!!!!
coucou l'ami, moi ça fait 3 jours !!
Allez vas-y fais péter le champomy ... :
D
Et le jour ou je me mari, j'emmene tout le monde en voyage?? lolMdrrr
Youpiiiii !! Faut feter caaa ! tu nous invite au restau ou ca se passe comment ? :lngue:
Je prefere qu'on fete sa a la marocaine, atay et boulette!!coucou l'ami, moi ça fait 3 jours !!
Allez vas-y fais péter le champomy ...![]()
ah non bel3ma w matsalini 7loufDu champomy ?!?![]()
On voit les debutants. Les gens sur Bladi ils boivent du champagne et du beaujolais !![]()
Faut vous mettre à jour les gars :
voila pour l'image. Je sais pas si sa va etre compliquer ou pas!!Yeeeep your turn
A antivo : derniere modif à 14h10 réponse de The phoenix à 14h09 y'a pas photo meme si je t'aime bien :langue:
voila pour l'image. Je sais pas si sa va etre compliquer ou pas!!
voila pour l'image. Je sais pas si sa va etre compliquer ou pas!!
Comment tu vas trop vite, je suis impressioné!!!Troop facile: The impossible
koun gha sketi rah gueltlik ma britch nfedheeekah non bel3ma w matsalini 7louf![]()
mdrrrr oupsssss j'avais pas fais attentionmdrrrrrrrrrrrrr le titre est sur la photo![]()
Du champomy ?!?![]()
On voit les debutants. Les gens sur Bladi ils boivent du champagne et du beaujolais !
Faut vous mettre à jour les gars
Je prefere qu'on fete sa a la marocaine, atay et boulette!!
mdrrrrrrrrrrrrr le titre est sur la photo![]()
Tout doucement , nous on est des petits bleu sur bladi, on tient mal l'alcool
j'espère qu'il y a pas de bizutage ici : D
Une autre !mdrrrr oupsssss j'avais pas fais attention
On a tous été bleu un jour, depuis mars tu l'as deja oublier?loool c'est des petits bleus![]()
Moi j'ai vite compris un truc ici, faut pas chercher a comprendre apparemment.Tout doucement , nous on est des petits bleu sur bladi, on tient mal l'alcool
j'espère qu'il y a pas de bizutage ici
vas y pour l'atay !!
t'as vu comme c'est jouissif de plus se faire modérer !!! j'avais des messages qui ont jamais été affiché j'ai pas compris pourquoi ??
Le bizutage c'est de se faire modérer à tes débuts.
Après tu te la coule douce c'est alcool et filles à volonté![]()
On a tous été bleu un jour, depuis mars tu l'as deja oublier?
Je te rappelle que c'est un forum marocain donc oui ne cherche pas à comprendre :langue:Moi j'ai vite compris un truc ici, faut pas chercher a comprendre apparemment.
Il m'a fallu plus de 60messages pour etre liberer.
mdrrrrrr elle est bonne celle là![]()
D'ailleurs tu peux en attester n'est-ce pas antivo ?
Looloui surtout les filles looooool
mais des fois pas de chance elles sont mariées;-):-D
je me fache pas, surtout pas avec un ancien j'ai des valeurs dont le respectte fache pas petit on rigole ici![]()
Oui mais comme tout bleu qui se respecte, je suis arriver plein d'espoir comme a chaque fois que tu arrives au bled!!! lolJe te rappelle que c'est un forum marocain donc oui ne cherche pas à comprendre :langue:
Le bizutage c'est de se faire modérer à tes débuts.
Après tu te la coule douce c'est alcool et filles à volonté
loool c'est des petits bleus
Moi j'ai vite compris un truc ici, faut pas chercher a comprendre apparemment.
Il m'a fallu plus de 60messages pour etre liberer.
Celle ci est facile!!!Une autre !
caractères
Aaah le faux c**je me fache pas, surtout pas avec un ancien j'ai des valeurs dont le respect :sournois : lol
Lool c'est exactement caa et après tu te met à leur niveau en attendant de revenir à la vie normale XDOui mais comme tout bleu qui se respecte, je suis arriver plein d'espoir comme a chaque que tu arrives au bled!!! lol
Mais la realiter fini tjrs par te rattraper...
Ahahahahahahahahah je m'y attendais a celle là, trop fort!!!Euh "unefoismaispasdeux...lol"
![]()
Tu peux allumer, eteindre, crier aux loups car comme tu l'as dis il faut se mettre au niveau...Aaah le faux c**
PS: j'aaaaime allumer les mèches
Lool c'est exactement caa et après tu te met à leur niveau en attendant de revenir à la vie normale XD
Celle ci est facile!!!
comme je disais c etait facile.pulp fiction ?