Le couperet .
Bravo.
J'ai trouvé l'idée originale, se débarrasser de ses concurrents potentiels pour trouver un taff
José Garcia change de registre avec ce film ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le couperet .
perdu nul partA moi (quoique je pense que ça a déjà été proposé) !
perdu nul part
ila 7ellitiha aji 3ekker liyaRappelle moi de ne pas vous engager antivo et toi le jour ou j'ouvre ma boite de production de cinéma![]()
Rhoooo c'est troop mimiiiiii.ila 7ellitiha aji 3ekker liya : D j'adore dire ça
ben écoute antivo me manque...donc voilà
ila 7ellitiha aji 3ekker liyaj'adore dire ça
ben écoute antivo me manque...donc voilà
Il est ou ce 3afrit? Averti?
Ca fait des mois que je suis sur Bladi, et je manque jamais à personne moi
Bon et mon film? Rien?
non ça merci sans façonRhoooo c'est troop mimiiiiii.
Ca tombe bien il cherche a faire "copain copine et plus si affinité" avec des bladinettes![]()
apparement il a dit qu'il n'interviendrait pas sur bladi pour 4 jours !!Il est ou ce 3afrit? Averti?
Ca fait des mois que je suis sur Bladi, et je manque jamais à personne moi
Bon et mon film? Rien?
un indice supplémentaire sitoupli![]()
Toi, d'après ce que j'ai compris de toi, tu es obligée de connaitre![]()
tu m'a devancé oui c'est caBabel ?
.
![]()
Lool mais pour lui ca sera avec facon sois en suurenon ça merci sans façon![]()
soukti sinon j'appelle thephenixLool mais pour lui ca sera avec facon sois en suure![]()
Babel ?
.
![]()
babel???Toi, d'après ce que j'ai compris de toi, tu es obligée de connaitre![]()
Bien vu ! à toi.
Babel avec Brad Pitt, n'est ce pas Kadijak![]()
babel???![]()
Ah naaan c'est bon j'ai rien diiit je me tais safee l3aaar akhti ila ma t3aytich 3lihsoukti sinon j'appelle thephenix : D
ahahaaa t'es marrant toi c'est toi qui a trouvé donc c'est a ton tourà toi maintenant
: D
safi l9itlik dwak lolAh naaan c'est bon j'ai rien diiit je me tais safee l3aaar akhti ila ma t3aytich 3lih
ahahaaa t'es marrant toi c'est toi qui a trouvé donc c'est a ton tour![]()
C'est au tour de i luv fuguigsafi l9itlik dwak lol
allez un film
Bien vu ! à toi.
Babel avec Brad Pitt, n'est ce pas Kadijak![]()
Ah naaan c'est bon j'ai ri diiit je me tais safee l3aaar akhti ila ma t3aytich 3lih :
ahahaaa t'es marrant toi c'est toi qui a trouvé donc c'est a ton tour :
il est pas là luibah alors personne?
antivo meme pas une idée pourrie comme tu en as l'habitude?![]()
il est pas là lui
un autre indice stoupliiiiiiiiii
et mpi il me like pascomment ca il est pas là?
son esprit vient de me liker
antivo si ty m'entends like deux fois et reviens!!!!
On me demande???? :langue:Ah naaan c'est bon j'ai rien diiit je me tais safee l3aaar akhti ila ma t3aytich 3lih :
ahahaaa t'es marrant toi c'est toi qui a trouvé donc c'est a ton tour![]()
Va voir sunshine c'est elle qui t'apelle. Comme antivo lui manque tu peux peut etre combler ce vide ? mdrOn me demande???? :langue:
Non elle je l'ai rayé de ma liste, mais toi tu restes ma premiere sur bladi sa ne s'oublie pas!!!!!!!!Va voir sunshine c'est elle qui t'apelle. Comme antivo lui manque tu peux peut etre combler ce vide ? mdr![]()
T'es méchant. elle est gentille sunshine avec sa petite fleurNon elle je l'ai rayé de ma liste, mais toi tu restes ma premiere sur bladi sa ne s'oublie pas!!!!!!!!![]()
J'ai jamais dis le contraire!!! Moi aussi je la trouve gentille mais elle est quand meme plus sur ma liste!!!T'es méchant. elle est gentille sunshine avec sa petite fleur![]()