Jeu vidéo

Que pensez vous des hommes ou (femmes) qui joue à des jeux vidéo violent (-18 -16) devant leur enfant ?
Âgé parfois de moin cinq ans!
J ai rien trouvé à ce sujet sur le net mis à part les ados accros aux jeux
Mon mari fait cela malheureusement pas souvent heureusement mais même un peu sa m agace car les enfants sont autours de lui quand il joue à des jeux violent .
Il me dit qu il veut se détendre après le travail et moi je suis occupé à la popote ou au linge ou.......
Et les enfants sont spectateurs.
Il me dit que j exagére et que je ai cas les canaliser dans leur chambre !
Mais je peux pas tout faire en même temps !! J ai des journées pleines croyer moi que travailler pour moi s étais des vacances!!! Avant la naissance de ma fille
Bref à vos claviers je veux votre avis est se que j exagére!!!!! Vraiment je pousse un coup de gueule
Faut pas s étonné si les enfants deviennent violent.,
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@avis2passage, certains s'identifient au personnage dans les jeux , d'autres font des cauchemards ... tu n'exageres pas , c'est mauvais , faut proteger les enfants . Faut qu'il joue dans la chambre la porte fermee ou quand les enfants sont pas la .
 
Idem, ce n'est pas pour rien qu'il y a l'annotation interdit aux moins de...

Il ne peut pas se détendre une fois les petits couchés? Et qu'il s'occupe de ses enfants pendant que toi t'es occupée à la popote...
Bah si normalement mais à chaque fois c est source de conflits
Quand je lui propose se que tu m as conseiller il me dit qu il est fatiguée et que je lui fais constamment des reproches
Et que je ne suis pas normal .
D après lui je suis une petite fille plein de caprices et en réalité je ne veux pas le laisser jouer
Mdrrrrrrrrrr
Comme les hommes peuvent être de mauvaise foi parfois
 
@avis2passage, certains s'identifient au personnage dans les jeux , d'autres font des cauchemards ... tu n'exageres pas , c'est mauvais , faut proteger les enfants . Faut qu'il joue dans la chambre la porte fermee ou quand les enfants sont
pas la .
Je lui ai demandé d acheter une petite tele et de la mettre dans notre chambre comme sa quand il joue il s enferme il m à répondu qu il ne se pliera pas à mon souhait car se sont des caprices et il ne joue pas souvent
Mon fils de trois ans ne restera pas dans sa chambre car toute la journée il a attendu son papa et quand il rentre il reste colle à lui.
Franchement il m exaspère
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je lui ai demandé d acheter une petite tele et de la mettre dans notre chambre comme sa quand il joue il s enferme il m à répondu qu il ne se pliera pas à mon souhait car se sont des caprices et il ne joue pas souvent
Mon fils de trois ans ne restera pas dans sa chambre car toute la journée il a attendu son papa et quand il rentre il reste colle à lui.
Franchement il m exaspère

C'est bien dommage . Si c'est rare et qu'il n'entend rien , occupe ton fils a une autre activite lors de sa partie
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah si normalement mais à chaque fois c est source de conflits
Quand je lui propose se que tu m as conseiller il me dit qu il est fatiguée et que je lui fais constamment des reproches
Et que je ne suis pas normal .
D après lui je suis une petite fille plein de caprices et en réalité je ne veux pas le laisser jouer
Mdrrrrrrrrrr
Comme les hommes peuvent être de mauvaise foi parfois
Je vois ce que tu veux dire moi j'ai bataillé ferme pour que Mr ne fume pas en la présence de mon fils de 12 ans !! Tu insistes en lui expliquant bien que c'est dans l'intérêt des enfants...répéter encore et toujours le même discours, à force ça finira par rentrer dans son crâne! Enfin je te le souhaite.
Sinon t'as pas moyen de lui mettre sa console dans une autre pièce? Ok qu'il se détende mais pas au détriment des enfants.
 
Je vois ce que tu veux dire moi j'ai bataillé ferme pour que Mr ne fume pas en la présence de mon fils de 12 ans !! Tu insistes en lui expliquant bien que c'est dans l'intérêt des enfants...répéter encore et toujours le même discours, à force ça finira par rentrer dans son crâne! Enfin je te le souhaite.
Sinon t'as pas moyen de lui mettre sa console dans une autre pièce? Ok qu'il se détende mais pas au détriment des enfants.
Il va finir par acheter sa tele et la mettre dans notre chambre. Qu il le veuille ou non
Sinon la console un jour elle va creuver un jour subitement toute seule
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je lui ai demandé d acheter une petite tele et de la mettre dans notre chambre comme sa quand il joue il s enferme il m à répondu qu il ne se pliera pas à mon souhait car se sont des caprices et il ne joue pas souvent
Mon fils de trois ans ne restera pas dans sa chambre car toute la journée il a attendu son papa et quand il rentre il reste colle à lui.
Franchement il m exaspère
Et en parler lors d'une soirée avec d'autre adultes? Plusieurs voix qui tiennent le même discours réussissent là où la partenaire de vie échoue parfois. .
 
Je vois ce que tu veux dire moi j'ai bataillé ferme pour que Mr ne fume pas en la présence de mon fils de 12 ans !! Tu insistes en lui expliquant bien que c'est dans l'intérêt des enfants...répéter encore et toujours le même discours, à force ça finira par rentrer dans son crâne! Enfin je te le souhaite.
Sinon t'as pas moyen de lui mettre sa console dans une autre pièce? Ok qu'il se détende mais pas au détriment des enfants.
Se fut une bataille également à la naissance de mon fils il fume à l extérieur depuis deux ans maintenant.
 
Et en parler lors d'une soirée avec d'autre adultes? Plusieurs voix qui tiennent le même discours réussissent là où la partenaire de vie échoue parfois. .
Oui sa serai une bonne idée mais quand mes amis m invite il ne veut pas venir. Jamais
Et lui en général il se regroupent entre pote alors forcément je vais pas m incrusté avec mes gosses lol
En parler devant la famille serais une honte pour lui car il se sentirais rabaisser
 
Ouais pas bête ça :sournois: ou alors tu lui cache ses manettes et ne lui rend pas sans une discussion sérieuse! On dirait que je parle de mon fils!:D
Tu sais il l à dit y a deux semaines qu il avait parfois l impression que je suis sa mère.
Chose que je n ai pas envie d être mais du tout je ne suis pas qu une maman je suis une femme également.
Depuis que je travaille plus il me laisse tout à la maison papiers ménage occupé les enfants cuisine
Bref c est pas là vie de reve pour moi et je ne veux pas que mes enfants en paye les conséquences
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui sa serai une bonne idée mais quand mes amis m invite il ne veut pas venir. Jamais
Et lui en général il se regroupent entre pote alors forcément je vais pas m incrusté avec mes gosses lol
En parler devant la famille serais une honte pour lui car il se sentirais rabaisser
T'as une bonne base de chantage là non? Le menacer de mettre le sujet sur le tapis devant la famille s'il ne fait pas plus d'efforts :D
Je plaisante. Le dialogue y a pas mieux. Attends d'être plus calme pour lui en parler. Ou après un câlin, ils sont plus réceptifs ;)
 
T'as une bonne base de chantage là non? Le menacer de mettre le sujet sur le tapis devant la famille s'il ne fait pas plus d'efforts :D
Je plaisante. Le dialogue y a pas mieux. Attends d'être plus calme pour lui en parler. Ou après un câlin, ils sont plus réceptifs ;)
Lol limite quand on est spontanée et sincères sa ne marche pas il faut des stratagème pour faire comprendre des choses simples à ces messieurs
 
Ma priorité c est mes enfants.
Et sa le restera
Avant il était ma priorité je le mettais sur un piédestal aujourd'hui vu le peu de compréhension et de reconnaissance qu il me manifeste depuis que j ai deux enfants plus d emploi et 8kilos en trop
Et bin c est plus le mêmes hommes
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu sais il l à dit y a deux semaines qu il avait parfois l impression que je suis sa mère.
Chose que je n ai pas envie d être mais du tout je ne suis pas qu une maman je suis une femme également.
Depuis que je travaille plus il me laisse tout à la maison papiers ménage occupé les enfants cuisine
Bref c est pas là vie de reve pour moi et je ne veux pas que mes enfants en paye les conséquences
Ah non moi je faisais référence à mon fils avec qui c'était due dernièrement concernant sa console!

Je pensais que tu bossais aussi. T'es en congé parental? Je comprends mieux que Mr veuille se détendre après le taf s'il estime que toi tu as eut toute la journée pour te reposer sans bosser... il sait que c'est un boulot à plein temps de gérer l'intérieur et les mômes?

Il passe du temps avec les enfants après s'être détendu devant sa console?
 
Haut