Jeu vidéo

D ailleurs je voulais reprendre le taf
Vous savez koi! Avec ces revenus et les miens aucune aide pour les frais de garde il me resterait 500 euros sur mon salaire ptdrrrr
Je vais subir cette situation encore deux ans ma fille a 8mois
Car dans sa mentalité vu qu il taf et moi non bah il doit rien faire à la maison ou juste un peu pour aider
Le mot aidé ne doit pas exister pour des parents normalement nous sommes partenaires
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La fumée du tabac se répand partout fait attention nous on sort devant le bâtiment j ai pas de balcon
Moi j'en ai un grand de 12 m carré avec table de jardin et tout le toutim. Et on ferme les portes de communications quand on fume dans le salon avec les portes fenêtres ouvertes et bougies anti tabac. J'ai horreur des mauvaises odeurs même la litière du chat ainsi que la poubelle sont dans un coin dessus. Ça ne sent pas le lendemain.
 
Ah non moi je faisais référence à mon fils avec qui c'était due dernièrement concernant sa console!

Je pensais que tu bossais aussi. T'es en congé parental? Je comprends mieux que Mr veuille se détendre après le taf s'il estime que toi tu as eut toute la journée pour te reposer sans bosser... il sait que c'est un boulot à plein temps de gérer l'intérieur et les mômes?

Il passe du temps avec les enfants après s'être détendu devant sa console?
Oui congé parental !!!
Heu il joue au ballon avec son fils 20 minutes
Après y a son phone ou le football ou la console ou ces potes ha par chance il s installe à table avec nous quand j insiste
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ma priorité c est mes enfants.
Et sa le restera
Avant il était ma priorité je le mettais sur un piédestal aujourd'hui vu le peu de compréhension et de reconnaissance qu il me manifeste depuis que j ai deux enfants plus d emploi et 8kilos en trop
Et bin c est plus le mêmes hommes
N'oublie pas de rester sa femme aussi...

8 kgs t'inquiètes c'est rien du tout a perdre.

C'est peut-être toi qui étouffe chez vous avec les 2 petits?
 
N'oublie pas de rester sa femme aussi...

8 kgs t'inquiètes c'est rien du tout a perdre.

C'est peut-être toi qui étouffe chez vous avec les 2 petits?
Honnêtement j ai essayé de rester aussi son épouse je me faisait belle avant qu il rentre.....
Mais quand je vois son comportement avec moi de jour en jour doucement j ai plus envie
 
Moi j'en ai un grand de 12 m carré avec table de jardin et tout le toutim. Et on ferme les portes de communications quand on fume dans le salon avec les portes fenêtres ouvertes et bougies anti tabac. J'ai horreur des mauvaises odeurs même la litière du chat ainsi que la poubelle sont dans un coin dessus. Ça ne sent pas le lendemain.
Cool
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Honnêtement j ai essayé de rester aussi son épouse je me faisait belle avant qu il rentre.....
Mais quand je vois son comportement avec moi de jour en jour doucement j ai plus envie

Je ne sais pas pourquoi toujours la femme qui fait des efforts . A croire que cest toujours la femme fautive. Pourquoi il y a peu de gars comprehensif ? Pourquoi on entend jamais un gars dire je vais me faire beau du sport ... pour reconquerir ma femme .

@Sanid tu fais des efforts pour "reconquerir" ta femme parfois ?.
 
o_O
Si c'est un bebe que tu allaites bon je peux comprendre un peu (pour la nourrir au sein) mais autrement il est aussi le papa donc cest bien dommage
Je l allaite elle mange bien bois de l eau et jus de fruits avant de partir je m arrangé pour qu elle soit bien rassasié.
Mais bon c est pas suffisant
Ma choupette me reclame beaucoup
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mdr vas y va changer la couche toi arrete de te la raconter :D

Tu risques d’atteindre l’angoisse, la dépression et toutes les maladies psychosomatiques si tu sais ce que je fais là. Et moi, en contrepartie, ghaddrebni chi 3ayn kbiiira bezzaf. Grossomodo, tseyyedti !! :D
 

meli93

VIB
Que pensez vous des hommes ou (femmes) qui joue à des jeux vidéo violent (-18 -16) devant leur enfant ?
Âgé parfois de moin cinq ans!
J ai rien trouvé à ce sujet sur le net mis à part les ados accros aux jeux
Mon mari fait cela malheureusement pas souvent heureusement mais même un peu sa m agace car les enfants sont autours de lui quand il joue à des jeux violent .
Il me dit qu il veut se détendre après le travail et moi je suis occupé à la popote ou au linge ou.......
Et les enfants sont spectateurs.
Il me dit que j exagére et que je ai cas les canaliser dans leur chambre !
Mais je peux pas tout faire en même temps !! J ai des journées pleines croyer moi que travailler pour moi s étais des vacances!!! Avant la naissance de ma fille
Bref à vos claviers je veux votre avis est se que j exagére!!!!! Vraiment je pousse un coup de gueule
Faut pas s étonné si les enfants deviennent violent.,

le truc a ne pas faire , si il y a des logos -12 , -16 ou moins -18 etc ce nest pas pour rien ..

par exemple je joue a des jeux violent , je ne joue jamais devant mon fils , jattend quil soit a la sieste , ou a l'ecole , enfin quand il est absent .

le fait de jouer devant eux à ces jeux , peuvent nuir a leur senisbiltés , et ils n'ont pas a voir de tels images , prk ne joue til pas ailleurs , par ex televiseur dans la chambre si il veut se détendre apres le boulots ?
 
Haut