Jeu: votre avatar bitmoji

Idem. Je trouve qu'il y a un côté très déshumanisant après c'est mon ressenti très subjectif pour le coup.
Je suis entièrement d'accord et ma réflexion va même plus loin car en plus d'avoir un côté très déshumanisant, il y a aussi le phénomène big brother et on est en plein dedans. Ce qui est également mon avis très subjectif sur la question.
 
Bande de vieux chnoks! :p

Je plaisante :timide: vous avez raison mais c'est pour le fun
Ma fille de 8 ans a eu mon téléphone pendant que je passais chez le dentiste et en quelques minutes elle a installé snapchat darltléq photo filtre avec un effet sorcière, j'ai halluciné. J'ai tout supprimé et je lui ai interdit de télécharger ce genre d'application. Moi ça me fait peur un peu, surtout pour les enfants qui absorbent à une vitesse. J'avoue être un peu trop old school sur certains trucs.
Je suis entièrement d'accord et ma réflexion va même plus loin car en plus d'avoir un côté très déshumanisant, il y a aussi le phénomène big brother et on est en plein dedans. Ce qui est également mon avis très subjectif sur la question.
Je suis d'accord, quand tu télécharges certaines applications parfois tu autorises sans t'en rendre compte à ce que tes données personnelles ne soient plus aussi personnelles. On donne un consentement dont on ne connaît pas les tenants et aboutissants, en cliquant sur accepter sans lire le contenu.
 
Ma fille de 8 ans a eu mon téléphone pour l'o pendant que je passais chez le dentiste entre les mains et en quelques minutes elle a installé snapchat darltléq photo filtre avec un effet sorcière, j'ai halluciné. J'ai tout supprimé et je lui ai interdit de télécharger ce genre d'application. Moi ça me fait peur un peu, surtout pour les enfants qui absorbent à une vitesse. J'avoue être un peu trop old school sur certains trucs.
Pour le coup je suis 100% d'accord avec toi!
 
Je suis d'accord, quand tu télécharges certaines applications parfois tu autorises sans t'en rendre compte à ce que tes données personnelles ne soient plus aussi personnelles. On donne un consentement dont on ne connaît pas les tenants et aboutissants, en cliquant sur accepter sans lire le contenu.
C'est exactement ça, surtout que souvent quand tu lis certains points le détail des conditions, il y a 2 points qui reviennent quasi systématiquement. C'est l'accès à l'appareil photo et à la caméra. Seuls quelques applications en ont besoin mais la plupart ont cela dans leurs conditions. Big brother je te dis. :bizarre:

Plus sérieusement, c'est souvent utilisé à des fins commerciales pour cibler la pub mais on ne sait jamais.
 
C'est exactement ça, surtout que souvent quand tu lis certains points le détail des conditions, il y a 2 points qui reviennent quasi systématiquement. C'est l'accès à l'appareil photo et à la caméra. Seuls quelques applications en ont besoin mais la plupart ont cela dans leurs conditions. Big brother je te dis. :bizarre:

Plus sérieusement, c'est souvent utilisé à des fins commerciales pour cibler la pub mais on ne sait jamais.
Arrêtez déjà après avoir vu snowden je suis devenue parano....
Ils feraient quoi avec nos caméras?
 
@Lanabod ma fille même pas 1 an et demi quand elle voit que j'ouvre snap elle tire la langue hahahahahahaha
Mère indiiiiiiigne
Mais non, on est dépassé c'est tout. Avec les cousins, cousines, famille en général t'auras beau essayer de les protéger ils connaitront toujours. Je le vois avec mes enfants, chez moi ils n'ont accès à rien de tout ça et pourtant ils connaissent tout par cœur.
 
Haut