Jeu: votre avatar bitmoji

Et toi montre nous ton avatar!
Je suis comme @Marok19 et @alicemoitronkil je n'ai pas toutes ces applications. Bon, contrairement à eux je n'ai jamais eu de soucis pour me familiariser avec les nouvelles technologies. Par contre, plus j'ai appris à les connaitre et plus je les fuis comme la peste. Je sais, tu t'en fou mais j'avais envie de te raconter un peu ma life. :D:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis comme @Marok19 et @alicemoitronkil je n'ai pas toutes ces applications. Bon, contrairement à eux je n'ai jamais eu de soucis pour me familiariser avec les nouvelles technologies. Par contre, plus j'ai appris à les connaitre et plus je les fuis comme la peste. Je sais, tu t'en fou mais j'avais envie de te raconter un peu ma life. :D:p
Wa ba3dek regarde je l'ai installé et j'ai réussi à faire un avatar bon j'y suis depuis hier mais l'essentiel est que j'y suis arrivée :D
 
Je suis comme @Marok19 et @alicemoitronkil je n'ai pas toutes ces applications. Bon, contrairement à eux je n'ai jamais eu de soucis pour me familiariser avec les nouvelles technologies. Par contre, plus j'ai appris à les connaitre et plus je les fuis comme la peste. Je sais, tu t'en fou mais j'avais envie de te raconter un peu ma life. :p

Idem. Je trouve qu'il y a un côté très déshumanisant après c'est mon ressenti très subjectif pour le coup.
 
Haut