Jeune demoiselle charmante en train de jdéb

Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille. :rouge::D

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]
 
Sur la tekchita je ne suis pas jalouse j'en ai des plus belles :D
Je me satisfait moi-même !
Mais franchement j'le dis je supporte pas cette danse des cheveux je la trouve vulgaire
Avis personnel :)
 
Sur la tekchita je ne suis pas jalouse j'en ai des plus belles :D
Je me satisfait moi-même !
Mais franchement j'le dis je supporte pas cette danse des cheveux je la trouve vulgaire
Avis personnel : )

Avis personnel partagé

Par contre c'est vrai elle est jolie sa robe mais pas au point de casser l'écran de l'ordi, c'est du sans plus.

PS : j'ai pas tout regardé j'en ai eu marre de torde ma tête pour voir sa :D
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]

Rassurez moi, c pas une demoiselle quelconque, c une chikha non ? :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille. :rouge :: D

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]


sa robe est pas mal, même si pour ma part avec une ceinture elle serait plus jolie :langue:

sinon pour ce qui est de la danse rien qu'à la voir elle m'a donnée très mal à la tête :rolleyes:
 

chaams

hum
trop nulle la danse. serieux, quand je vois des filles danser comme ca, j peur. on dirait qu elles sont mejnounates. :eek:

pour la robe, bof, y a mieux.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
wé parcequec'est a la chaine ..............mais des petits mouvement par ci par la ca fait bien dans une danse

De temps en temps façon orientale..

Mais là c'est le concept mm de la danse!
Balancer sa tronche de tous les côtés..

Comme je trouve ça laid.. et en plus ça me fait penser à la sorcelerie! Va savoir pourquoi.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Et puis on ne peut pas vraiement parler de danse
Y a pas le côté esthétique qui se dégage de la danse en général
Là ça fait un peu, les zandiane :langue:
 
De temps en temps façon orientale..

Mais là c'est le concept mm de la danse!
Balancer sa tronche de tous les côtés..

Comme je trouve ça laid.. et en plus ça me fait penser à la sorcelerie! Va savoir pourquoi.

ba oui c'est comme ca la transe !!!c'est vrai que la ca ressemble plus a de la transe pour faire fuir un jnooun ...........(ou pour l'attirer d'ailleurs lol)
 

chaams

hum
c'est çà, çà ressemble à rien et elles font peur, tu vois mme pas leur tete:rolleyes :

a la circoncision de mon fils, ma voisine ns a fait une demonstration de la mort qui tue avec sa soeur. leurs cheveux touchaient le parquet (et elles avaient les cheveux courts). serieux, je sais pas pourquoi, mais j avais honte pour elles et j pas arrete de penser si je devais leur offrir une aspirine apres.

mais le pire c etait la tete de ma mere:eek:
 

hbibouna

Come as you are..
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille.

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]

ayaaw quelle honte; elle est sur le net entrain de danser :eek:
 
moi on m'a dit quand j'étais petite que la femme devenait posséder quand elle faisait ça
depuis ça me fait peur
en plus un jour j'étais à un mariage au bled et y a une femme qui a commencé à danser comme ça
sa soeur est venue la tenir et la première a mordu sa soeur
sa soeur es tombée par terre en levant la main au ciel et en criant
j'ai flippé je me suis éloignée d'elles
et l'autre ne pouvait pas se relever jusqu'à que l'orchestre recommence la même chanson et la soeur avait prise la place de la première :eek:

ps : la tekchita sans plus
 

minouchaaa

hada makan
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille. :roug e:: D

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]

t fai comment pour regarder ?
tu tourne l ecran ? :rolleyes:
 
moi on m'a dit quand j'étais petite que la femme devenait posséder quand elle faisait ça
depuis ça me fait peur
en plus un jour j'étais à un mariage au bled et y a une femme qui a commencé à danser comme ça
sa soeur est venue la tenir et la première a mordu sa soeur
sa soeur es tombée par terre en levant la main au ciel et en criant
j'ai flippé je me suis éloignée d'elles
et l'autre ne pouvait pas se relever jusqu'à que l'orchestre recommence la même chanson et la soeur avait prise la place de la première :eek:

ps : la tekchita sans plus

tu traines dans les mariages chelous toi :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
j'aime la couleur de sa robe mais j'avou que la couture est bien.

par contre, miskina, elle a du avoir mal a la tête après :D
 
on dirait qu'elle est en transe ou alors bourrée car même sa copine lui dit de se calmer et elle continue quand même limite on dirait qu'elle a pas entendu et qu'elle est seule avec sa danse ...
 
t fai comment pour regarder ?
tu tourne l ecran ? :rollees:

En plus c'est vrai, j'ai tourné l'ecran :D

on dirait qu'elle est en transe ou alors bourrée car même sa copine lui dit de se calmer et elle continue quand même limite on dirait qu'elle a pas entendu et qu'elle est seule avec sa danse ...


D'ailleurs sa copine qui lui dit de se calmé on la voit dansé elle aussi à la fin de la vidéo. ;)
 
Haut