Jeune demoiselle charmante en train de jdéb

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Franchement, chapeau, elle danse super bien.
J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille. :rou ge:: D
A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.
[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]

elle ma donné le mal de mer
j'ai pas regardé la fin...elle vomit ou pas au final? :eek:

ps: jolie takchita sinon
 

mika92

Mika ka7la.
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille.

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]

pr la tekchita, il va falloir revoir tes gouts m'ssiou :D

pr la danse elle se fou plus la chou8a qu'autre chose ;)
 
Y a meme pas eu de collision de tetes :eek:

J'aimerais bien me faire fouetter le torse coume ça :rouge:


Sinona un moment donné t'as une nana qui vient et qui met un doigt sur sa bouche genre "chuuuuuuuuttttttttttt"

Pkoi elle disait koi la majdouba ? elle criait "ouaaaa 3lache khellitiniiiiiiiii... Waaaaa 3lache m'chiiitiiiiii..." MDR
 
moi on m'a dit quand j'étais petite que la femme devenait posséder quand elle faisait ça
depuis ça me fait peur
en plus un jour j'étais à un mariage au bled et y a une femme qui a commencé à danser comme ça
sa soeur est venue la tenir et la première a mordu sa soeur
sa soeur es tombée par terre en levant la main au ciel et en criant
j'ai flippé je me suis éloignée d'elles
et l'autre ne pouvait pas se relever jusqu'à que l'orchestre recommence la même chanson et la soeur avait prise la place de la première :eek:

ps : la tekchita sans plus

T'étais surtout a un tournage d'une science fiction de 2M :rolleyes:
 
Sa dans des cheveux elle a une limite or elle, elle continue même si le rythme est autre donc comme danseuse pas trop,

Pour sa takchita, j'en ai vu et j'en vois de plus belle, rien de super, une ceinture aurait amélioré le côté Style de sa robe mais bon chacun ses gouts,
 
pr la tekchita, il va falloir revoir tes gouts m'ssiou :

pr la danse elle se fou plus la chou8a qu'autre chose )

J'avais dis qu'il y aurait des jaloux. :D

Y a meme pas eu de collision de tetes :ee

J'aimerais bien me faire fouetter le torse coume ça :rou


Sinona un moment donné t'as une nana qui vient et qui met un doigt sur sa bouche genre "chuuuuuuuuttttttttttt"

Pkoi elle disait koi la majdouba ? elle criait "ouaaaa 3lache khellitiniiiiiiiii... Waaaaa 3lache m'chiiitiiiiii..." MDR

J'ai pas compris pourkoi tu veux qu'on te fouette le torse ?? :eek:
 
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille.

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]



wallah je trouve ca tres moche comme danse dslé
danse avec ton corps pas avec tes cheveux
en plus devant tt le monde des papas :eek:
tu danses entre copines mais pas en public comme ca
à la fin elles s'y mettent toutes vraiment n'importe quoi .....
 
Bah prend cette brune et dit lui de jouer avec ses cheveux sur ton torse et tu verras...

Tu viendras m'en dire des news :eek:ol:

Ah oui c'est vrai que sous cette angle la je te comprends beaucoup mieux. :D

pourtant c du pareil au même
lebssa ou ch3er metlo9
ou la 7ia la 7echma
la gestuelle c celle d'une chikha

Je ne vois pas la différence :rollys:

Oui mais les chikhates professionnelle sont affreuse alors que celle ci est super jolie. :rouge:
 
Franchement, chapeau, elle danse super bien..
ah pck t'appelles ça danser toi?! :-D

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille.
ben moi je l'ai vu qu'une fois la vidéo et j'ai un torticoli maintenant :fou: t'as la faculté de mettre tes yeux en position verticale ou quoi?!!!

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.
je préfère ne rien dire sur sa tekchita :D
 
Admettons que cette jeune fille devienne ta copine ou ta fiancée. Tu n'aurais pas honte ?

T'aurais pas envie d'aller lui tirer les cheveux pour qu'elle s'assoie ?

C'est drôle ça !
Les mecs c'est vraiment qd ça les arrange ...

Un coup c'est "regarde elle fait honte à notre communauté la sale marocaine petite beurette"

et là c'est "machaallah elle danse magnifiquement bien et elle est belle, sa robe est splendide..."

:rolleyes:
 
C'est drôle ça !
Les mecs c'est vraiment qd ça les arrange ...

Un coup c'est "regarde elle fait honte à notre communauté la sale marocaine petite beurette"

et là c'est "machaallah elle danse magnifiquement bien et elle est belle, sa robe est splendide..."

:rolleyes:

Exatement c'est ce que je voulais lui faire dire. Qd c pour la mettre ds son lit un soir. Ma3linach c pas la honte au contraire c sensuel :rolleyes: et dés que c officiel "agi al guenssa, chidi lard" .
 
Admettons que cette jeune fille devienne ta copine ou ta fiancée. Tu n'aurais pas honte ?

T'aurais pas envie d'aller lui tirer les cheveux pour qu'elle s'assoie ?

Si elle devient ma copine, elle fera pas ce qu'elle a fait dans la vidéo.

Je lui demanderais de danser normalement. :D

ah pck t'appelles ça danser toi?! :-


ben moi je l'ai vu qu'une fois la vidéo et j'ai un torticoli maintenant :fo: t'as la faculté de mettre tes yeux en position verticale ou quoi?!!!


je préfère ne rien dire sur sa tekchita D

J'ai tourné mon écran pour voir la vidéo dans le bon sens.
:D
 
Si elle devient ma copine, elle fera pas ce qu'elle a fait dans la vidéo.

Je lui demanderais de danser normalement. : D

J'ai tourné mon écran pour voir la vidéo dans le bon sens.
: D

Ah voilà c'est exactement ce que je disais !

Mais c'est trop tard elle aura déjà une réputation de "bonne" (danseuse) ta copine!:D
 
Haut