Jeune demoiselle charmante en train de jdéb

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Ah oui c'est vrai que sous cette angle la je te comprends beaucoup mieux.



Oui mais les chikhates professionnelle sont affreuse alors que celle ci est super jolie.

t'as réussi à voir son visage alors que sa tête est en constant mouvement et malgré que la vidéo ne soit pas mise dans le bon sens ? :eek:

PS j'ai déjà vu des chikhate belles et pas grosses du tout, et pourtant la vulgarité gache tout :rolleyes:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Y a meme pas eu de collision de tetes :eek:

J'aimerais bien me faire fouetter le torse coume ça :eek:uge:


Sinona un moment donné t'as une nana qui vient et qui met un doigt sur sa bouche genre "chuuuuuuuuttttttttttt"

Pkoi elle disait koi la majdouba ? elle criait "ouaaaa 3lache khellitiniiiiiiiii... Waaaaa 3lache m'chiiitiiiiii..." MDR

hahahahaaaaaaaa terrible :D
 
jmatendais a voir une fille ac une robe digne des grand defillé danser avec classe et c est tous le contraire , une robe tah lsouk et une fille qui agite ses cheveux ds tous les sens sans. la seule distraction de la video c etait est ce qu elles vont se cogner la tete toute les deux???:D
 
jmatendais a voir une fille ac une robe digne des grand defillé danser avec classe et c est tous le contraire , une robe tah lsouk et une fille qui agite ses cheveux ds tous les sens sans. la seule distraction de la video c etait est ce qu elles vont se cogner la tete toute les deux???:D

Non on peut pas dire de sa robe qu'elle vient du souk :cool:

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point la !!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non on peut pas dire de sa robe qu'elle vient du souk :cool:

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point la !!

elle est jolie, seulement avec une ceinture elle le serait encore plus.

celles qui dise que sa robe est du souk, bsa7tkoum vos robes "hautes couture", la mentalitée marocaine changera jamais.............
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est le clan des femmes qui viennent de se faire plaquer ou bien :eek:


taye7 3le8om dem mssaknate faut bien qu elle evacue toute cette rancoeur dans la danse :D

pr ma part je trouve ça dégoutant

ps: sa takcheta est bien trop pourrite! je vois pas du tout serr (le charme) de la robe
avec des manches où il manque un peu de tissu , c normal.? le tule noir là? c horrible
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
c'est le clan des femmes qui viennent de se faire plaquer ou bien :eek:


taye7 3le8om dem mssaknate faut bien qu elle evacue toute cette rancoeur dans la danse

pr ma part je trouve ça dégoutant

ps: sa takcheta est bien trop pourrite! je vois pas du tout serr (le charme) de la robe
avec des manches où il manque un peu de tissu , c normal.? le tule noir là? c horrible

Toi aussi t'es jaleuze, tu na pas de gôt ! Le tule ci tri tri a la mode quand on danse sur l3elwa...

Alghadi l3elwa
t3ala nwessik be3da .....eywaaaaaaaaaaaaaaa jdeb ya mate jdeb :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille. :rouge::D

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]

je me suis chopé un torticolis ...

hey, faut lui dire que contre les pellicules, y'a Head & Shoulder ...
sert à rien de secouer sa tête ...
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille. :rouge::D

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]

C'est vraiment une danse de mongoliennes.

Elle se sent plus dutout..
 
elle est jolie, seulement avec une ceinture elle le serait encore plus.

celles qui dise que sa robe est du souk, bsa7tkoum vos robes "hautes couture", la mentalitée marocaine changera jamais.............

lah yhtek saha pr mes robes!! les gouts et les couleurs ca se discute pas, j aime pas cet robe ca n engage que moi mon avis et ma mentalité de "marocaine"...
 

Maleklajet

le loup blanc..
exactement moi ca me fait plus peur qu'autre chose! :eek:

pareil pour la robe:! lolll


eloued.



J'ai eté a un mariage a Khouribga ils avaient emmener une chikate franchement elle m'a fé flipper elle m'a racketé ! qd je lui ai donner 20 dhrs elle etait vnr lol elle meritait meme pas 1 dhrs mais ct juste pour qu'elle degage..
 
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille. :rouge::D

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]

Je vois pas de quoi je peux être jalouse de ces folles dingues !!!

ils leur manquent un grains, elles sont pathétique !!
 
Franchement, chapeau, elle danse super bien.

J'arrête pas de revoir cette vidéo, je crois que je suis tombé amoureux de cette fille.

A noter également la superbe takchita qu'elle porte, je crois qu'il va y avoir des jalouses.

[dm]k5jo2I5qWrGfWfF592[/dm]


je sais pas comment tu es arrivée a tomber sous son charme on voit a chaque fois sa tête 30 seconde....:eek: en plus on se tort la tête !!!

Oué bof les danses comme ça c'est vulgaire mais faut croire que les hommes aiment ça.... a ce que j'entend dire...faut pas etre trop regardant....pck moi elles me font flippé ces filles avec leur cheveuc kom ça :rolleyes:
 
Haut