Jeune sec

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Complètement inconscient de pousser des gens a ne pas boire ni manger pendant plusieurs jours en leur promettant de nombreux miracles. La personne se mettra plus que probablement en danger.
 
Je t'invite à lire cet article
Tu en trouveras d'autres sur internet
Faire bien le tri pour éviter les études financées par Big pharma

Moi ca m'a fait du bien mais ca se fait progressivement

Si le ramadan incite à ne pas manger ni boire c'est qu'il y'a un intérêt pour la santé, c'est un vrai jeune


Yess les deux !
Mais j'ai fait ca oklm je travaillais pas j'étais essentiellement assis ou allongé
Mange et bois jusqu'à.... ce n'est pas une invitation à ne pas manger et à ne pas boire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lui se voit comme Antoine, mais il me rappel Charles.... Je ne le vois certainement pas comme une incarnation de Clint Eastwood....


je trouve aussi que ce poste est assez dangereux....ne pas boire de l'eau pendant plusieurs jours, j ai jamais lu cela nulle part!
Faut il demander sa fermeture? je ne sais pas
 
je trouve aussi que ce poste est assez dangereux....ne pas boire de l'eau pendant plusieurs jours, j ai jamais lu cela nulle part!
Faut il demander sa fermeture? je ne sais pas
Barff 4 jours...à priori ça peut passer quand même. Seulement ça n'a strictement aucun intérêt, sauf pathologies bien précises.
Bon à part ça Casasnovas est complètement foldingue, mais tant qu'il s'adresse à des majeurs ...je m'en fous. Mais alors complètement.
Son cas est inintéressant. C'est un épiphénomène internet comme il y en a des milliers.
 
plus puissant encore que le jeune sec...le jeune étanche:
en effet, J'arrive maintenant, à me passer de boire, de manger et de respirer pendant 1 semaine...bien sûr il faut le faire dans des conditions optimales, éviter de trop parler, le footing de plus de 30 mn est déconseillé . Un truc important: ne pas trop manger avant de commencer le jeûne, pour laisser de la place à l'air :cool:
 
plus puissant encore que le jeune sec...le jeune étanche:
en effet, J'arrive maintenant, à me passer de boire, de manger et de respirer pendant 1 semaine...bien sûr il faut le faire dans des conditions optimales, éviter de trop parler, le footing de plus de 30 mn est déconseillé . Un truc important: ne pas trop manger avant de commencer le jeûne, pour laisser de la place à l'air :cool:
Bravo, avec suffisamment de maîtrise tu arriveras même a faire cesser de battre ton cœur pour un jeune illimité
 
Haut