Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette histoire, ne t'en déplaise est parfaitement authentique.
Ca m'étonnerait que celà soit des musulmans qui enlèvent une gamine, la force à shahader et impose un viol via un mariage non licite!
De plus salafistes ou pas salafistes un musulman pieux et sincère n'agit pas comme ça, c'est un crime de violer une gamine même sous couvert d'un mariage forcé, un crime!
Dans le sunnisme une personne qui fait la shahda devient musulman ..proposez un bonbon ou de largen ou des menace a un enfant pour faire la shada cet enfant devient de facTo musulman.dans le sunnisme si la fille fait cela et quelle a une famille mecreante alor les sunnite doivent coupez les pont entre la famille mecreante et la fille. ensuite pour le mariage les sunnite choisisent un marham et un epoux. voila c pas impossible ca na rien avec se que tu dit
la chahada forcée n'a aucune valeur de conversion quelle que soit l'excuse bidon inventée pour la justifierSarah Ishaq Abdelmalek, 14 ans, cheminait avec sa cousine Miriam, dimanche 30 septembre dernier, vers son école à Marsa Matruh, un port sur la Méditerranée à moins de 300 km à louest dAlexandrie.
(...)
Le même scénario se répète ad nauseam en Égypte : on enlève une mineure chrétienne, on la violente, on la force par la terreur à réciter la chahada puis on la marie à un musulman et le tour est joué Cest sans doute ce dont a été victime Sarah. Les démarches des autorités coptes et dorganisations de défense des droits des femmes ont eu, en effet, pour conséquence la publication dun communiqué du Front salafiste le 28 octobre dernier, confirmant que la jeune fille sétait librement convertie à lislam et était entièrement libre de se marier dès lors « quelle est pubère et peut supporter un mariage avec ses conséquences et ses responsabilités ». Les salafistes menaçant de vigoureuses réactions tous ceux qui sopposeraient à cette « libre » conversion et à ce « livre mariage ». Le fait que Sarah soit mineure et, quen tout état de cause, elle ne pouvait, selon la loi, contracter mariage sans lautorisation de ses parents, nintéresse absolument pas les salafistes : ils nont dautre loi que la leur.
http://www.christianophobie.fr/brev...ophobie+(Observatoire+de+la+christianophobie)
Autre source, plus complète, en anglais:
http://www.egyptindependent.com/new...raises-allegations-forced-marriage-conversion
Un cas pas isolé:
http://www.egyptindependent.com/news/copts-demand-return-missing-christian-girls
Personne n'agit comme ça.
Il y a des pays où les enlèvements sont tolérés???????????
Il y a des dégénérés même chez les "hommes pieux"...regarde l'église catholique ! Ce n'est pas parce que c'est musulman que c'est nécessairement meilleur.
Dans l'islam salafiste.
Sinon pour ton joli conte de fée égyptien, voici la situation des coptes en Egypte. Je ne prends que des exemples ces dernières semaines.
Oui au confluent de la meuse et de la sambre les enlèvements sont tolérés....
On comprend jamais rien à ce que tu dis Meuse, as tu des problèmes de lectures des sujets ou tu en fais vraiment d'exprès?
Dans le sunnisme une personne qui fait la shahda devient musulman ..proposez un bonbon ou de largen ou des menace a un enfant pour faire la shada cet enfant devient de facTo musulman.dans le sunnisme si la fille fait cela et quelle a une famille mecreante alor les sunnite doivent coupez les pont entre la famille mecreante et la fille. ensuite pour le mariage les sunnite choisisent un marham et un epoux. voila c pas impossible ca na rien avec se que tu dit
Certains intervenants disent ceci, d'autres les contredisent....D'autres encore nuancent.
Pour moi les choses sont claires: personne ne peut enlever des jeunes femme...même, si c'est pour les donner en mariage ou pour les convertir.
Ce n'est pas clair pour toi?
Ca m'étonnerait que celà soit des musulmans qui enlèvent une gamine, la force à shahader et impose un viol via un mariage non licite!
De plus salafistes ou pas salafistes un musulman pieux et sincère n'agit pas comme ça, c'est un crime de violer une gamine même sous couvert d'un mariage forcé, un crime!
c'est vrai que serait étonnant LOL![]()
Tout ça pour encore faire puer l'image des Salaf Salih...
Où est ce que tu es allé pécher cette info ??
Déjà en islam faut le consentement de la fille pour le mariage et de son tuteur légale sinon c est de la barbarie puis un musulman ne ferait jamais ça, c est fou comme les médias aime raconter des conneries sur l islam , cela ma fait rire
Venant de toi,ça me fait plutôt rire
T'es plus crédible pour un sous ton sionisme te perdra,faut que tu te mettes dans la tête; non les goy ne sont pas ***, répète après moi!
Il y a des tarés partout et les musulmans ne sont pas épargnés. Être musulman ne veux pas dire avoir une bonne santé mentale lol.
En Egypte des jeunes filles coptes tombent amoureuses de musulmans et s'enfuient du domicile familial par peur des représailles...
A quoi servirait il d'enlever une chrétienne? y'a des filles musulmanes pour le mariage de disponible, elles sont si nombreuses....
Choquant je dois dire ta façon de renverser les rôles des bourreaux et des victimes. Choquant aussi ton indifférence devant la pédophilie institutionnalisée des salafistes. Comme si c'était normal de soustraire une ado de 14 ans à son environnement familial et ne donner aucune nouvelle à la famille. Comme si à 14 on pouvait faire le choix réfléchi d'épouser une salafiste et la religion musulmane.
Faut suivre le sujet et vraiment le lire meuse...
On pense à un gros FAKE...pourquoi enlever une chrétienne alors qu'il y a plein de musulmanes pas mariées? pourquoi la forcer à shahader ce n'est pas nécessaire pour se marier? pourquoi la violer?
Commence pas à insulter les musulmans de pédophiles!
mustaknuss parle de ta communauté où là oui il y a des tas d'affaires de pédophilie étouffées si tu veux je peux te sortir des articles avec d'authentiques sources
Parce qu'en Egypte, les mariages entre chrétiens et musulmans sont d'une part illégaux, et d'autre part même si la justice n'intervient pas cela créée des troubles communautaires.
Dans ce contexte, la conversion de la jeune chrétienne - outre le fait que le salafiste estime que sa femme doit être musulmane - est nécessaire pour justifier le mariage, le rendre "crédible" et mobiliser l'opinion musulmane en cas de protestation des chrétiens. En effet, si la famille copte tente de la ramener, les coptes seront accusés d'empêcher une musulmane de vivre sa foi, c'est déjà arrivé, des Eglises ont brulé au Caire à Imbaba suite à des rumeurs de chrétiennes converties à l'islam prétendument retenues dans les Eglises.http://en.wikipedia.org/wiki/2011_Imbaba_church_attacks
Donc la conversion est une nécessité pour dissuader la famille de la fille d'agir, tout simplement.
Choquant aussi ton indifférence devant la pédophilie institutionnalisée des salafistes.
Je n'accuse pas "les musulmans" de pédophiles. En revanche, les gens salafistes égyptiens ou cas sociaux belges à la dérive, qui soustraient une fille de 14 ans pour l'épouser, ce sont des pédophiles.
Choquant je dois dire ta façon de renverser les rôles des bourreaux et des victimes. Choquant aussi ton indifférence devant la pédophilie institutionnalisée des salafistes. Comme si c'était normal de soustraire une ado de 14 ans à son environnement familial et ne donner aucune nouvelle à la famille. Comme si à 14 on pouvait faire le choix réfléchi d'épouser une salafiste et la religion musulmane.
Par ailleurs, si des jeunes filles coptes se convertissent volontairement à l'islam et quittent le domicile familial, c'est parce que la loi le permet. Le contraire est impossible.
Je te laisse deviner ce qui arrive quand un chrétien entame une relation avec une musulmane. Je te laisse deviner ce qui arrive si des groupes de prédateurs chrétiens choisissaient de marier une mineure musulmane à un chrétien et se vantaient publiquement de sa conversion au christianisme. Peut-être que sous cet angle purement théorique, du trouve ça choquant?
Pour illustrer mon propos: un chrétien a été soupçonné dans un village d'Alexandrie de posséder une photo érotique d'une musulmane sur son téléphone portable. Le village s'enflamme: les magasins et habitations coptes sont incendiées et pillées. Pour faire revenir la paix, la solution est toute trouvée: les centaines de chrétiens du village doivent le quitter, collectivement. Voilà ce qui se passe dans l'Egypte d'aujourd'hui.Voilà les conséquences des relations - supposées - entre une musulmane et un chrétien. Comme tu es paresseuse, je t'ai fait un résumé.
Pour les autres, cette histoire est rapportée ici:
http://english.ahram.org.eg/NewsCon...forces-condemn-eviction-of-Coptic-famili.aspx
http://www.asianews.it/news-en/Alex...-62-Coptic-families-by-the-Salafis-23924.html
Je ne suis ni juif ni sioniste, pour la millième fois. Mais on s'en fout, faut trouver autre chose pour dévier du sujet les zamis.
ça te gêne qu'on parle de mariages forcés avec des adolescentes de 14 ans? Tu approuves ces actes?
me saoule pas avec ces histoires ça me touche pas en tant que musulmane tu sais pourquoi parce qu'un mariage forcé est NUL NON VALIDE islamiquement
Il y a 80% de musulmans environ en Egypte alors un salafi trouvera sa babouche dans la communauté musulmane, pas besoin de commettre un crime qui n'a rien à voir avec l'islam!
Enlèvement, conversion forcée et viol!
C'est simple à comprendre!
Donc certainement que la fille a fugué pour rejoindre son salafi sachant qu'elle risque la mort chez les coptes peut-être!
C'est un sujet sensible ces relations extra-communautaires, ces jeunes filles veulent se marier avec des musulmans parfois des femmes divorcent de leurs maris chrétiens alors que le divorce est interdit dans l'église Copte et ensuite une fois sorti de l'église copte je crois qu'elles ne peuvent plus faire marche arrière...
me saoule pas avec ces histoires ça me touche pas en tant que musulmane tu sais pourquoi parce qu'un mariage forcé est NUL NON VALIDE islamiquement