Jeux: 3 images 1 mot

Tu brise la glace mais entre nous il y a un froid ! tes remarque me glace le sang...lol

Justement, ma remarque favorisait le froid car il t'aurait été facile de te réchauffer d'où rompre l'atmosphère glaciale ; mais vu que tu voulais absolument de la glace : si tu es gelé tu ne peux t'en prendre qu'à toi parce que je t'aurai dit d'éviter l'haagen daz au profit d'un bon chocolat chaud :langue:.

Justement, ma remarque favorisait le froid car il t'aurait été facile de te réchauffer d'où rompre l'atmosphère glaciale ; mais vu que tu voulais absolument de la glace : si tu es gelé tu ne peux t'en prendre qu'à toi parce que je t'aurai dit d'éviter l'haagen daz au profit d'un bon chocolat chaud :langue:.

J'aime pas le chocolat chaud ! tu essais de réchauffer l'ambiance mais tes proposition ne me font ni chaud ni froid !

PS en parlant de chaud sa me fait toujours rire la traduction Française de hot dog : chien chaud ! lol

J'aime pas le chocolat chaud ! tu essais de réchauffer l'ambiance mais tes proposition ne me font ni chaud ni froid !

PS en parlant de chaud sa me fait toujours rire la traduction Française de hot dog : chien chaud ! lol
Et bien tu sais quoi trop bon trop *** :D.
Je laisserai le froid te glacer le sang :langue:.

Quant à moi, je prendrai une glace et finirai par un bon chocolat chaud.
Finalement j'aurai à mon tour ni chaud ni froid mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Oui c'est vrai lol : certaines fois il vaut mieux éviter de traduire lol.

Le verre c'était pour la couleur verte
l'orange c'est pour la couleur orange
L'arc en ciel c'était pour l'ensemble des deux premier
ce qui donne : couleur : D
Lol non tu n'es pas nul :mig non: tu allé trouvé j'en suis sûre:a nge:

Ouais je vois c'est bon : D mais faut dire que c'étais un peu chaud à deviner mais quand tu m'as dis la réponse est dans la dernière image, j'aurai du y penser à ça mais ce qui m'a trompé c'est que j'ai cru que c'étais un truc à boire!! =)

Merci de me rassurer que je suis pas nul :(

c'est mignon :mignon:

Et bien tu sais quoi trop bon trop *** :D.
Je laisserai le froid te glacer le sang :langue:.

Quant à moi, je prendrai une glace et finirai par un bon chocolat chaud.
Finalement j'aurai à mon tour ni chaud ni froid mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

Là tu enneige la conversion petit flocon...et si tu continue comme ça sa va faire effet boule de neige lol

Oui c'est vrai lol : certaines fois il vaut mieux éviter de traduire lol.

Ben pourquoi ? c'est rigolo chien chaud !

"M'sieur un chien chaud ?"

"Oui siouplait ! un hot saint bernard !"

Ouais je vois c'est bon : D mais faut dire que c'étais un peu chaud à deviner mais quand tu m'as dis la réponse est dans la dernière image, j'aurai du y penser à ça mais ce qui m'a trompé c'est que j'ai cru que c'étais un truc à boire!! =)

Merci de me rassurer que je suis pas nul : (

c'est mignon :mignon :

Oui je vois je crois que tu as pas vu quand je t'ai dis que ce n'étais pas une boisson lol :langue:
De rien :mignon:

Là tu enneige la conversion petit flocon...et si tu continue comme ça sa va faire effet boule de neige lol

Mais je pensais qu'on devait rester concentré sur le froid :D.
Arrêtes de faire du break dance car tu t'éparpilles lol.
Certes il a récemment neigé mais ce n'est pas une raison pour me confondre avec un flocon.

Ben pourquoi ? c'est rigolo chien chaud !

"M'sieur un chien chaud ?"

"Oui siouplait ! un hot saint bernard !"

Non mais c'est vrai que c'est rigolo mais des fois ça peut dégoûter plus qu'autre chose :D

Retour