Jeux: 3 images 1 mot

Et les sushis aussi

c'était des sashimis mais c'est pas grave c'est presque pareil :bizarre:

Oui tu as raison, ça y est je vais éviter de participer car tes réponses sont tellement simples que je n'y pense même pas .

Je te taquinais, c'était pas évident du tout ;) proposes toi une nouvelle énigme !

je récapitule les indices :

dans la première photos on voit des sashimis ===> plat japonais à base de poissons crus.

dans la seconde photo, on voit des mulets ====> le mulet c'est aussi le nom d'un poisson.

sur la troisième photo on voit le fameux clown ça ===> référence au poisson clown !

c'était des sashimis mais c'est pas grave c'est presque pareil :bizarre :

Je te taquinais, c'était pas évident du tout ; ) proposes toi une nouvelle énigme !

dans la première photos on voit des sashimis ===> plat japonais à base de poissons crus.

dans la seconde photos, on voit des mulets ====> le mulet c'est aussi le nom d'un poisson.

sur la troisième photo on voit le fameux clown ça ===> le poisson clown !
Dsl je ne suis pas japonaise :bizarre: ana ghiiir 3roubiya :D

Je passe la main , qui veut poster ?? =)

Je te taquinais, c'était pas évident du tout proposes toi une nouvelle énigme !

dans la seconde photo, on voit des mulets ====> le mulet c'est aussi le nom d'un poisson.

sur la troisième photo on voit le fameux clown ça ===> référence au poisson clown !
T'inquiètes Jawad je sais bien que tu plaisantais ; d'ailleurs c'est pour cette même raison que j'ai fait de même avec toi ;).
Et effectivement, c'était une très bonne énigme :cool:.

==> Merci pour ton explication très complète qui a pû m'aiguiller concernant l'image où se trouvait les mulets : je n'avais pas percuté le rapport.

Euh...je te laisse continuer dans ta lancée : tes énigmes sont bien donc proposes-en une autre lol.

Retour