Jeux de géo

A

AncienMembre

Non connecté
L'Afrique est un continent (pas taper:timide:, je sais que tu le sais lol)
, t'es en train de nous apprendre que les échelles sont faussés sur les cartes du monde:eek:

Lol exact.

En fait le problème est dans le fait qu'on peut pas représenter correctement les grandeurs qu'en on représente une chose en 3D (la terre) en 2D

Le haut et le bas sont anormalement étirés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Thetruesize.com

Tapez le nom d'un pays, puis déplacez le sur la carte pour voir sa vraie taille par rapport à un autre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
attends je vais demander à gogole:D


Alors Colombo c'est la capital administrative.

Un indice c'est composé en deux "mots" et il y à au total 18 lettres
Wa baraka toi aussi une capitale est une ville où sont représentés les pouvoirs donc si c'est la capitale administrative c'est que c'est la capitale :D ou alors c'est la capitale économique et là oui ça ne serait pas LA capitale mais si elle est administrative elle est forcément LA capitale :p
 
Wa baraka toi aussi une capitale est une ville où sont représentés les pouvoirs donc si c'est la capitale administrative c'est que c'est la capitale :D ou alors c'est la capitale économique et là oui ça ne serait pas LA capitale mais si elle est administrative elle est forcément LA capitale :p


Mon cerveau était Hs hier, Colombo c'est la plus grande ville et la capitale économique et la capitale c'est Sri ..........


:claque: Mon cerveau était absent hier , entre çà et le Cambodge qui devient le Combodge, de la vrai compote:D
 
Haut