Originelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait des propositions bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok j'y ai pensé mais à quoi dans l'image correspond origine ?Originelle
Mdr la tête de mesmoum
ok j'y ai pensé mais à quoi dans l'image correspond origine ?![]()
Mdr la tête de mesmoum![]()
Universelle ?Nooon !!! C’est très facile même. Putiiiin !
Indice : se ressourcer.
Bonsoir Regarde la pièce jointe 262865 Vous avez assurés et un grand bravo à @Pop586 Regarde la pièce jointe 262866
Tu nous reviens avec un look exceptionnelBonsoir Regarde la pièce jointe 262865 Vous avez assurés et un grand bravo à @Pop586 Regarde la pièce jointe 262866
C'est ce que je me suis dit, la Normandie a du bon ! J'en sais quelque choseT’as vu ça,l’air de la Normandie Regarde la pièce jointe 262868
C'est ça !Donc on en est là avec déjà « elle » de trouver si j’ai bien compris ? Regarde la pièce jointe 262867
J’espère que vous allez tous bien
Avec un indice « se resourcer » c’est ça ??C'est ça !
En effet le jeu de jambes est toujours aussi électriqueje suis en forme la , je te laisse constater que je n’ai rien perdu de ma dextérité Regarde la pièce jointe 262869
Non indice "se ressourcer"Avec un indice « se resourcer » c’est ça ??![]()
Madame serait elle normande ??C'est ce que je me suis dit, la Normandie a du bon ! J'en sais quelque chose![]()
Monsieur ne serait-il pas un peu trop curieux ?Madame serait elle normande ??![]()
Alors , il s’est passé du lourd durant mon absence ??Monsieur ne serait-il pas un peu trop curieux ?
Non mais je visite la région de temps en temps![]()
Je ne te le fais pas dire ! Il y a eu de la bastonAlors , il s’est passé du lourd durant mon absence ??![]()
Je suis las@Chriski
est là je peux enfin partir en vacances.
oui y a du nouveau, en attendant le pentarebusAlors , il s’est passé du lourd durant mon absence ??![]()
J’ai un peu vu ouiJe ne te le fais pas dire ! Il y a eu de la baston![]()
T’es sérieux ???? vas y expliqueoui y a du nouveau, en attendant le pentarebus
on a le rebus fractionné et le fractionné inversé jdois t expliquer ou pas ?
tes pas sérieux là t as pas lu les pages manquantes ?T’es sérieux ???? vas y explique![]()
Ben pas tout ENCORE non ?? Tu te fouterais pas un peu de moi la ??tes pas sérieux là t as pas lu les pages manquantes ?![]()
Bah non réfléchit !! Si c'était le cas le seveur de bladi aurait planté avec tous les likes de Chriskites pas sérieux là t as pas lu les pages manquantes ?![]()
retourne max 10 pages en arriere tu trouverasBen pas tout ENCORE non ?? Tu te fouterais pas un peu de moi la ??![]()
C’est toi l’inventeur de ce concept de fractionné et de fractionné inversé ??retourne max 10 pages en arriere tu trouveras![]()
ensuite viendra le fractionné triple pasque là on était qu au double puis fractionné inversé tripleC’est toi l’inventeur de ce concept de fractionné et de fractionné inversé ??![]()