Ibtissou
Bladinaute averti
Non c'est pas vrai j'essayais de trouver aussiTu es partie et tu m'as laissée souffrir seule !
Bisous quand même.![]()

Ouiii

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas vrai j'essayais de trouver aussiTu es partie et tu m'as laissée souffrir seule !
Bisous quand même.![]()
Tu peux dire à @Pop586 que son rébus il était trop difficile, stp ?Non c'est pas vrai j'essayais de trouver aussi
Ouiii![]()
T'es trop chou.Pas de soucis : @Pop586 ton rébus il était trop difficiiiiiiile !!!
Tu vas être gentil et en proposer un plus rapidement résolvable, tu as compris?
T'es trop chou.
Mais il va nous dire, à vous maintenant !![]()
Si tu te sens d'attaque... Celui-ci m'a vidée pour être franche. J'y suis depuis hier.
Et bien on va lui en proposer un encore plus dur![]()
Ça a porté ses fruits ^^ personnellement ce soir je me sens fatiguée, molle comme une myeSi tu te sens d'attaque... Celui-ci m'a vidée pour être franche. J'y suis depuis hier.![]()
Same here...Ça a porté ses fruits ^^ personnellement ce soir je me sens fatiguée, molle comme une mye![]()
Que tu dis... Je le croirai quand je le verrai.Allez les filles, promis je serai indulgent la prochaine fois.![]()
Je suis un homme de parole, my lady.Que tu dis... Je le croirai quand je le verrai.
Bonjour !
Barak allahou fik, dans ce cas.Je suis un homme de parole, my lady.
Sba7 nnour.. Bien réveillé ?
Haha.. D’accord !Barak allahou fik, dans ce cas.
Je vais dire non, pour que tu sois vraiment indulgent ce matin.![]()
Haha.. Tu me rappelles le bon vieux temps sur ce topic.OK. À tout à l'heure inch'Allah. Je me prépare mentalement.
Regarde la pièce jointe 295287
Bagarre et bonne humeur... La belle époque !Haha.. Tu me rappelles le bon vieux temps sur ce topic.![]()
Alors que le premier post date d’un peu plus d’une année.On dirait que c'était il y a 30 ans à nous lire.![]()
Dilatation du temps oula nostalgie...Alors que le premier post date d’un peu plus d’une année.![]()
Le temps passe vite, et on vieillit en même temps.Dilatation du temps oula nostalgie...![]()
Ce cher Abraham.Le temps passe vite, et on vieillit en même temps.
![]()
Hello. Ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu sur Bladi.Hello les rébusiens !!! Je suis prête pour le prochain![]()
Méchante !Hello. Ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu sur Bladi.
J'espère que tu n'étais pas entrain de résoudre un rébus de @Pop586 depuis tout ce temps![]()
j'ai un pentarebus pour toi si tu veux @ZIA78 tes làs ou pas ?Méchante !
Je suis las. Il est où ton pentarébus ?j'ai un pentarebus pour toi si tu veux @ZIA78 tes làs ou pas ?
tas de beaux yeux
Que des paroles et peu d actes. Typique !tas de beaux yeux![]()
heureusement, j'ai pas envie d'aller en prisonQue des paroles et peu d actes. Typique !
Tes un peu extrême toi. On l attends toujours ton rebusheureusement, j'ai pas envie d'aller en prison![]()
t as pas tord. je le paufine là pour la rentrée ca devrait aller....Tes un peu extrême toi. On l attends toujours ton rebus
Moi je te propose un, si tu arrives à le résoudre ....Détourne pas le sujetTu le poste ton pentarébus ? Regarde la pièce jointe 295721