Jeux de mots avec des images

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ah mais ça illustre bien la marchandise... Le lot, moins. Qui a dit que Google était un francophone aguerri ?
Tiens j'ai tapé Pop, mate ce qu'il me sort: :D
Regarde la pièce jointe 299748
:D J'étais en train de me demander ce que ces sacrés français faisaient de cette poudre de chair d'huîtres, et @bendirman vient de poster une recette de poulpe...
N'importe quoi Bladi.
Je vais pouvoir te recycler en cuisine Pop, foi(e) de bonne ménagère !
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Voui, moi aussi j'avais trouvé avec ton indice, mais lot, c'était quand même limite et je tenais à le dire ! :D
Je vis en France, ma liberté est brimée, c'est le thread des rébus qui trinque... :p
D’accord a lalla, tu as raison, et sur toute la ligne en plus.

C’est bien comme ça ? :D
 

bendirman

Bladinaute averti
:D J'étais en train de me demander ce que ces sacrés français faisaient de cette poudre de chair d'huîtres, et @bendirman vient de poster une recette de poulpe...
C'était sur la demande de mon ami @Chtouki80
qlq instants plutôt la bataille faisait rage entre nous, on a profité d'un cessez le feu précaire du reste, pour s'échanger des idées, lui le prochain plan de bataille, moi la recette de poulpe, comme quoi nos commandants ne doivent pas trop compter sur nous deux pour remporter la bataille
:D 🤣
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'était sur la demande de mon ami @Chtouki80
qlq instants plutôt la bataille faisait rage entre nous, on a profité d'un cessez le feu précaire du reste, pour s'échanger des idées, lui le prochain plan de bataille, moi la recette de poulpe, comme quoi nos commandants ne doivent pas trop compter sur nous deux pour remporter la bataille
:D 🤣
Ah ben nan, régler les conflits "géopolitiques" à coup de fruits de mer, moi je trouve le concept innovant... Moins de bla-bla et plus de goût ! Bien tenté. :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Son lot d'invendus :D

Arrête, t'as acheté le lot "surprise"... Du coup, il a pris de la valeur et Pop n'a pas manqué de le faire valoir sur le marché. Si je savais pas, je dirais qu'il est séfarade. :eek::D
Non mais vous divaguez ou quoi, vous parlez de quoi ?
Ça sent bien les séquelles du dernier rébus. Dizouli encore. :D
 
Voilà.. Bravo !!
Dance Reaction GIF
 
Haut