calypsso
VIB
T'es mignon comme tout

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es mignon comme tout
Mince je pariais sur le fait que tu ne verrais pas mon message avantraté, c etait pas au hasard !!!![]()
Chkoune had chibani, 3ta Allah lkhir fbladi ?Si mais dak chibani ta iliké tout ce qui bouge et tout ce qui bouge pas, et ces notifications fado!!![]()
Correct/juste/bon/vu # sang / fiole # fort/blab # mont /saint/michel
Reste sur le petit jeu c'est mieux !
Tu nâes pas habituĂ© câest tout , faut sortir des standards un peuReste sur le petit jeu c'est mieux !
Mouais, c'est probable, mais certaines habitudes peuvent ĂȘtre mauvaisesTu nâes pas habituĂ© câest tout , faut sortir des standards un peu![]()
Validé /sang/blab/mont (saint michel)
Câest un mot,une phrase ? quelle langue ??Correct/juste/bon/vu # sang / fiole # fort/blab # mont /saint/michel
Ah ton fameux tick,il me manquait celui latick/sang/........../mont
Je vais chercher mais si quelqu'un en a un prenez mon tourRegarde la piĂšce jointe 250281 Câest donc Ă toi .
Prends ton temps,on est pas au piĂšces lâami , mĂȘme ce soir câest encore bon , je vais aussi un peu quitter sous peu et revenir un peu plus tard,cool man.Je vais chercher mais si quelqu'un en a un prenez mon tour![]()
Donc déjà ça a avoir avec le retard ?? Je peux me tromper cela dit
Oui c'est çaDonc déjà ça a avoir avec le retard ?? Je peux me tromper cela dit![]()
s/car/départ en un seul mot ?
S / est ce Car/bus PrĂȘt/ feu/ partez/marques.
s/car/départ en un seul mot ?
Oui en un seul motS / est ce Car/bus PrĂȘt/ feu/ partez/marques.
Jâaurais tendance Ă dire : est ce quâil y a un rĂ©bus (raie sur le bus) de prĂȘt ? Mais ça correspond pas trop,tu es plus fin que celaOui c'est ça![]()
Oui en un seul mot
Vous en avez deux de juste
S/car/...