blondin
VIB
pampelune?Non. Encore, encore..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pampelune?Non. Encore, encore..
Pampe ??pampelune?
Plongeoir ?
Ne le décourage pas ! Ça sonne bien pampelunePampe ??![]()
ben oui quoi on ne sait jamais y a parfois des mots bizarre proposésPampe ??![]()
Plongeoir ?
Plonge/soir
aaaah c'est soir la fin !!Non. Mais y a soir.
ben oui quoi on ne sait jamais y a parfois des mots bizarre proposés
Tu dois souffrir d’hyperlikose , je vois rien d’autresben oui quoi on ne sait jamais y a parfois des mots bizarre proposés
Bonsoir
butsoir
versoir
gaulsoir
deversoir
Bonsoir
Bond soir
Ballon soir Balançoire (venant de toi , ça m’étonnerait quand mêmeNon. Mais y a soir.
balançoire? (ballon et soir)Arrête.. C’est une insulte envers moi.![]()
Ballon soir Balançoire (venant de toi , ça m’étonnerait quand même)
Passoire ?Allez, encore mieux. Vous y êtes presque.
pfffff au 100éme de seconde près !!Ballon soir Balançoire (venant de toi , ça m’étonnerait quand même)
Purée on pourrait continuer comme ça encore longtemps tellement le choix de mots se terminant par-soir est largePassoire ?
Ah le remplaçant de @blondin , je crois avoir lu une petite moquerie de sa part avec le même mot d’humour que je viens de fairePassoire ?
La honte j'aurais dû me taireAh le remplaçant de @blondin , je crois avoir lu une petite moquerie de sa part avec le même mot d’humour que je viens de faire![]()
Je comprend ...non mais attend suffit que t'ailles au toilettes ou que tu répondes au téléphone deux minutesAh le remplaçant de @blondin , je crois avoir lu une petite moquerie de sa part avec le même mot d’humour que je viens de faire![]()