Jeux de mots avec des images

Bonjour , je ne sais pas pourquoi notre notre sujet a été fermé, il n’y a aucune raison à ça.A part la susceptibilité et le manque d’humour de celui qui l’a fermé, je ne vois pas. :) Alors si vous le voulez bien , continuons ici . Regarde la pièce jointe 256448 @NoWay14 ,@calypsso ,@FigueTif ,@Siith ,@Kanliftovka ,@Vomito ,@ZIA78 ,@blondin ,@3roubi ,@misszara88 , @iscoK @nwidiya @tonystark @oulid @Pop586 et les autres :) Nous emménageons ici.
Je peux venir??? 🥺
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ahhhhh Pop! Mar7babik dans ton nouveau chez toi :D

Je pense savoir pourquoi. J'ai dit Bâtard et Chriski aussi. Mais on a juste donné la réponse à un rébus proposé.

Nos réponses ont été effacées. Je vois que ça comme explication.
ca doit etre un moderateur puritain hautement impregne de l'ideologie obscurantiste puritaine
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Allocution du président de jeux rébus.com ,ancien siège ici https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/

Mes chers compatriotes, cher @Bladi .Notre ancien siège a été fermé abusivement.Quelques explications s’imposent.Constatant l’éviction aussi injuste et disproportionnée du camarade @Pop586 , j’avais décidé sous l’impulsion qui me caractérise de créer le « front de libération des rébusiens avertis » (sous la forme d’une réponse humoristique sur fonctionnement de Bladi) et j’ai demandé la libération immédiate et sans rançon du susnommé @Pop586 , injustement mis sous les verrous ou alors notre groupe diffusera des rébus dans tous les sujets sur bladi (terroriisme Rébustique dans notre jargon) et j’ai mis le lien de jeux de mot (1) pour montrer de quoi nous étions capable (toujours sur le ton de l’humour) le tout mis sous un texte comique rapellant les revendications de groupes de libération indépendant et j’y ais inclus une photo que voilà ,pour faire plus vrai (sans armes ni rien) E1B157A0-864A-44F8-920A-980436B77177.jpeg ce manifeste ayant réunit de nombreuses signatures (likes) , le suspect l’a effacé et a cloturer notre siège dans un excédent d’honneur mal placé, mais nous avons su rebondir.C’est pourquoi , je demande l’unification des 2 sujets concernant images/rébus.Je te remercie pour la libération du camarade @Pop586 , nos revendications ont étés suivis d’effets, dès lors, nous n’entamerons pas d’autres actions .Pour ma part je boycotte le couscous pendant trois mois , ce sera mon seul geste. L’émotion me submergant je te laisse 2F6EF96F-DF59-4BA8-81E2-7614FAA52F02.gif Salutation.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Salam alaykoum :)

Pourquoi avoir fermé ce post ? o_O

@Chriski j'espère qu'il y a la clim dans ce nouveau local :D avec ce temps c'est indispensable

J'ai pas reçu la notification quand tu as mentionné mon pseudo.
Les autres vous avez reçu quelque chose ?
Notre trésorerie étant bloqué, avec notre budget,je n’ais pu faire l’acquisition que de hummmm ce mini ventilateur , à faire passer entre tous les membres , on reprends à zéro 😂 2DD59DD8-B104-4896-A3C6-E3666CF434E5.jpeg
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Haut