Jeux de mots avec des images

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ben moi je lis toujours des trucs sur lui , bon je comprends pas trop avec le rif marocain et il habite en Belgique je crois,attends je compulse sa fiche d’entrée.
Je ne connais pas @blondin en dehors du thread. Je fais avec ce que j'ai, un pseudo, une photo de profil, un bon jeu de pistolet et une certaine arrogance dans le game et maintenant un âge certain...du coup, ben : Californie pendant la guerre de Sécession.256640
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ça c'est très radical...ça a perdu de son charme la vie nocturne dans différentes villes ou tu es trop fatigué après un roulement ?
Non j’aime pas la foule ni les gens :) c’est aussi simple que ça , et quand je sortais avec les collègues, les discussions m’intéressait pas , voiture , foot , femmes , j’ai fais ça 2 mois ,j’ai juste deux trois collègues avec qui je sors , mais on doit se croiser trois fois par an en découcher.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Non j’aime pas la foule ni les gens :) c’est aussi simple que ça , et quand je sortais avec les collègues, les discussions m’intéressait pas , voiture , foot , femmes , j’ai fais ça 2 mois ,j’ai juste deux trois collègues avec qui je sors , mais on doit se croiser trois fois par an en découcher.
Tu es mon double masculin ! :love:
 
Haut